Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer travaille bien sur une boîte à rythmes

  • 49 réponses
  • 22 participants
  • 4 842 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer travaille bien sur une boîte à rythmes
Uli Behringer avait lancé l’idée en juillet, elle est en train de faire son chemin et le fabricant a commencé à travailler sur une boîte à rythmes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
TR 808 TR 909 quelle originalité....
3
amAzing WaOw:8O:

(:fleche:)
4
au moins ils ont compris qu'il faut des sorties séparées...
5
6
Parceque les fabricants que tu cites n'envoient j'imagine peu ou pas de machines à tester et qu'il y a pas beaucoup de magasins qui te la prete comme ca, faut dejà en trouver un qui en a.ca reste des niches ....enfin j'imagine
Thom'
7

Citation :
Néanmoins, de vous attendez pas à un clone de ces BAR, Roland a su faire cela très bien lui-même en 2016…


Mouais, on ne peut pas dire que ces "rééditions" soient une réussite fulgurante de la part de Roland.
Pour les instruments électroniques, c'est bien dommage qu'Audiofanzine ne teste uniquement les produits issus de grosses corporations qui sont dans la plupart des cas, descendues bien bas au niveau qualité de fabrication, conception, sonorité et stabilité. (Akaï, Roland, Korg, Arturia, Yamaha, Behringer pfffiouuu ...)

Rarement un produit des marques Vermona, MFB, Analogue Solutions, Acidlab, Jomox, Metasonix ou autre fabricant de qualité a été testé par Audiofanzine. Pourquoi tant de déni vis-à-vis de ce type de produits ?

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

8
y'a Modular Square qui distribue quelques marques que j'ai cité, après, pas sûr que l'équipe d'Audiofanzine soit à proximité de ce distributeur.
Sinon, il ne reste plus qu'à compter sur quelques Afiens passionnés de bonnes machines pour avoir des news, avis et retours.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

9
J'vous l'avais bien dit !!! :-D
10
Citation de matière :
y'a Modular Square qui distribue quelques marques que j'ai cité, après, pas sûr que l'équipe d'Audiofanzine soit à proximité de ce distributeur.
Sinon, il ne reste plus qu'à compter sur quelques Afiens passionnés de bonnes machines pour avoir des news, avis et retours.


sinon c'est au AFiens a envoyer leurs machines a la redac pour leur faire tester hin ;)

le plus gros virus sur un ordinateur c'est son utilisateur

       respect existence Or expect resistance

 

- bonjour! je voudrais un microprocesseur.

 

- un quoi?

- un micro pour ta soeur ?