Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés

  • 6 209 réponses
  • 223 participants
  • 449 250 vues
  • 245 followers
1 Nouveaux synthés Behringer on regroupe ici les nouveautés
On regroupe toutes les futures sorties de Behringer ici (si ça va pour vous bien sûr)
Comme y a des photos de prototype de pré productions qui durent longtemps etc...
Histoire de pas jongler non stop entre sujets.
Afficher le premier post
4321
Citation de Synthpunk :
Citation :
Peut être chez Univers sons ! Y en a du behri de temps en temps ! :bravo:


Très bonne enseigne, une équipe cool et très pro que celle de cette enseigne de la rue Amelot , je ne savait pas par contre qu'ils avaient du Behri de temps à autre, merci de l'info Titipol


Oui, c'est chez eux que j'ai pu essayer un exemplaire du Neutron, lors de sa sortie bien que l'exemplaire ne soit pas à vendre, à l'époque .
L'on trouve également du Behringer dans certains magasins de province.
4322
Citation :
Transposition d’octave tu voulais dire?
oui, on s'est compris :clin:

(-;  Sois Funk  ;-)

4323
Citation :
Très bonne enseigne, une équipe cool et très pro que celle de cette enseigne de la rue Amelot , je ne savait pas par contre qu'ils avaient du Behri de temps à autre, merci de l'info Titipol

Bon entre 48 heures et 5 jours, pour l'objet . Heureusement, ! Sinon j'aurais craqué DIRECT pour un Monopoly "dispo" en ce moment, mais je résiste....Harghhh, pas craqué, pas craqué !! :mdr:
4324
Un p'tit Behringer pro16 pour faire passer l'UB-Xa ? :mdr:

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

[ Dernière édition du message le 28/05/2022 à 16:24:16 ]

4325

Message de modération :

Un post vient d’être importé dans cette discussion depuis le sujet « AKS Mini: une version réduite du VCS3 mais avec exactement les mêmes oscillateurs, filtres, etc. et bien sûr le son magique. ».

Voir le post

4326
Citation de Beatless :
Transposition d’octave tu voulais dire?

A ma connaissance, il n'y a que le Take5 qui propose ce split d'octave, non? (et bien sur tous les multitimbraux avec zone de split mais c'est un autre histoire :-)
4327
Plus aucune nouvelle de Behringer. Je pensais à quelque chose : si avec la raréfaction des semi-conducteurs et la hausse mécanique de leur coût pendant plusieurs années encore, leur modèle basé sur les bas coûts est-il encore viable ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

4328
Le coût pour les autres acteurs augmenteront d'autant donc je pense qu'ils restent dans la course
Ou que ça va déferler à la rentrée ?
4329
4330
je suis presque étonné qu'ils n'aient pas annoncé des Méta-synthés pour le metavers... pas de problème de composant et ils sont déjà au top question développement virtuel ;-)