Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Déluge de chiffres chez Behringer

  • 218 réponses
  • 64 participants
  • 19 651 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Déluge de chiffres chez Behringer
behringer-220.jpg
3+3+2 . 3x3+2, sortez vos calculettes, vous avez trois jours…


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation de alex.d. :
L'annonce officielle n'a pas encore eu lieu, et les photos qu'on a eues montraient un instrument blanc et non bleu ou rouge.
Je parie sur une série spéciale, en édition limitée, avec les couleurs, en avant première. Mais comme l'annonce est prévue aujourd'hui, la version blanche non-limitée devrait arriver rapidement.


Je pense que les TB ont été retirées de Thomann parce qu'ils doivent attendre 18h pour les montrer officiellement.
172
La version rouge pour les curieux qui n'ont pas eu l'occasion de voir la fiche Thomann:478319.jpg

Il faut admettre que 150 euros est un prix très attractif.

173
La fiche produit est créée:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/behringer/td-3

Possibilité de rassembler les différents sujets hors catégorie dont celui-ci:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/forums/t.700153,voila-la-tb-303-behringer.html
174
la rouge est encore plus moche que la bleue. :oops2:
175
J'ai déjà le MS-101 en rouge et l'EMX en bleu... Flute alors j'aurai bien voulu cette TD-3 alu ou noire !

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

176
Salut, quelqu'un sait quand elle est mise en vente chez les grandes revendeurs ?

Merci
177
178
Citation de marclr17 :
le gris arrivera ensuite, ne vous inquiétez pas... ;)

je vous l'avais dit... ;)
perso je vais attendre la dispo des grises, les autres bof bof la couleur... :-D
179
la version grise c'est par ici
mais perso je passe mon tour car j'ai plusieurs clones déjà et je trouve que dans celui ci y'a un truc qui me dérange au niveau du son:?!:
La disto embarquée est vraiment a chier parcontre.:beurk:

[ Dernière édition du message le 08/11/2019 à 18:48:56 ]

180
Suivant ce que j'ai entendu lors de ce comparatif, je suis pas du tout convaincu... Suivant ce que j'ai entendu, un VST fera très bien l'affaire.

Déçu.