Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Déluge de chiffres chez Behringer

  • 218 réponses
  • 64 participants
  • 19 652 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Déluge de chiffres chez Behringer
behringer-220.jpg
3+3+2 . 3x3+2, sortez vos calculettes, vous avez trois jours…


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
Citation de y@kafokon :
Citation de laurent :
x
Hors sujet :
Les chiffres me rappellent l'annonce Akai à la fin des années 90' c'était "136 = 32 x 4 + 8", pour dévoiler la série S3xxx.

Ct sur minitel ? :oops2::-D


;)
Un carton d’invitation que les distributeurs donnaient aux magasins de musique pour la présentation des S3200, CD/S3000 et 2000.
C’était dans le même esprit.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

192
Citation de falkenmaze :


Il y a plus de différence que j'imaginais avec l'original. Finalement le clone Berhinger est celui qui sonne le moins bien à mon goût, le filtre est moins vivant...
C'est dommage, sur le papier l'instrument était quasi parfait au regard du prix.
193
Citation de King :
Il y a plus de différence que j'imaginais avec l'original. Finalement le clone Berhinger est celui qui sonne le moins bien à mon goût, le filtre est moins vivant...
C'est dommage, sur le papier l'instrument était quasi parfait au regard du prix.


Malheureusement, le prix est souvent en rapport avec la qualité d’un produit. ;)
194
Citation :
Il y a plus de différence que j'imaginais avec l'original. Finalement le clone Berhinger est celui qui sonne le moins bien à mon goût, le filtre est moins vivant...
C'est dommage, sur le papier l'instrument était quasi parfait au regard du prix.


C'est flagrant que c'est celle qui se rapproche le moins de l'originale, mais vu son prix il serait plus pertinent de la comparer à des clones moins chers que la re303 et la xox (:aime:), par ex tb03 et tt303, dans le sens où ce serait plus proche du questionnement réel de l'acheteur potentiel lambda qui veut pas y mettre trop cher...
Après, c'était peut être délicat pour loopop par rapport à roland, vu que la tb03 est encore en vente à un peu plus de 2 fois le prix?
Ce qui est marrant avec cette sortie, c'est que de tous les synthés clonés par bérangère (model d, pro 1 ...), j'ai l'impression que c'est le clone le moins réussi, pas que ça sonne pas, mais le moins proche du son original, alors qu'on entend souvent que c'est une petite boiboite très simple et très limitée... :mdr:
195
Citation de Hiyasta1 :
Citation de marclr17 :
Citation de Hiyasta1 :
Après reste l’argument du prix :bravo:


à 150€ neuve, on la retrouvera à 100€ d'occase dans 18 mois... :8O:
(à ce prix on lui pardonne largement quelques petits défauts)
jamais la machine au centre d'un style de musique majeur n'aura été aussi abordable... :bravo:
comme j'aimerais être ado en 2019... :(((
deux td-3, une rd-8, une rd-9, éventuellement un ms-1, le tout dans une petite table de mix avec une pédale de delay et une de reverb en AUX et zou => direct sono... :aime: :aime: :aime: pour une somme modique...


Sauf qu’un ado en 2019, sur les styles de musique électroniques, ira sur un ordinateur et des plugins :-D


Haha c'est certain qu'écouter de l'acid (ou de la techno) en 2019 c'était comme d'écouter Les Doors ou Pink Floyd en 1990 :bravo:
La TB ça doit pas vraiment être une priorité pour les moins de 30 ans (voir quadra)
196
Citation :
Haha c'est certain qu'écouter de l'acid (ou de la techno) en 2019 c'était comme d'écouter Les Doors ou Pink Floyd en 1990 :bravo:
La TB ça doit pas vraiment être une priorité pour les moins de 30 ans (voir quadra)

Non, nous les jeunes on fait du rap. :8)
197
Citation de Analog_Keys :
Citation :
Haha c'est certain qu'écouter de l'acid (ou de la techno) en 2019 c'était comme d'écouter Les Doors ou Pink Floyd en 1990 :bravo:
La TB ça doit pas vraiment être une priorité pour les moins de 30 ans (voir quadra)

Non, nous les jeunes on fait du rap. :8)


x
Hors sujet :
Sans même connaitre l'existence de la Ghetto-tech. :facepalm:
198
Citation de registred :

Haha c'est certain qu'écouter de l'acid (ou de la techno) en 2019 c'était comme d'écouter Les Doors ou Pink Floyd en 1990 :bravo:
La TB ça doit pas vraiment être une priorité pour les moins de 30 ans (voir quadra)


A mon avis tu ne dois pas souvent aller dans des clubs,festivals ou free...
Tu serait bien étonné du nombre d'artistes (,labels,de sorties digital & vinyls) qui font de l'Acid ;)

199
behringer-2793243.jpeg

behringer-2793244.jpeg

behringer-2793245.jpeg

behringer-2793246.jpeg

Roland France sur les réseaux... :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 11:09:49 ]

200
Citation de Analog_Keys :
Roland France sur les réseaux... :bravo:


Excellent :-D:facepalm: