Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer ne s'arrête jamais : découvrez son nouveau teaser

  • 58 réponses
  • 37 participants
  • 6 216 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer ne s'arrête jamais : découvrez son nouveau teaser
220.jpg
À peine le module Eurorack Brains dévoilé, le constructeur allemand relance les interrogations en dévoilant un nouveau teaser. À vos pronostics !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
LM-Drum
3
Ah ben non peut-être une TR-07 ?
4
Une RD-7 tu veux dire ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5
Peu importe ce que c’est, ça sera forcément génial. Je l’achète direct.
6
Un " vrai " séquenceur serait le bien venu dans leur catalogue eurorack qui n'arrête pas d'évoluer ; ça paraît logique pour ceux qui se seraient montés un set up Behringer analogique .
Ça sonne quand même comme une présentation de B.A.R , encore !
Après , on ne compte plus les produits annoncés , déjà teasés , et très attendus ...
Behringer , à suivre ...
7

[ Dernière édition du message le 21/06/2021 à 17:41:46 ]

8
Citation de Pevets :
Une RD-7 tu veux dire ?

Oui
9
Moi je trouve çà lourding ce teasing, c'est la grosse industrie et en fin de compte, à un moment ce flux continu d'instruments est inutile, çà devient juste de la grande consommation ....
Je ne dis pas qu'on ne doit pas être affreusement tenté par le génial poly D par exemple, mais bon à force çà détourne, je pense, de ce qu'on utilise déjà, souvent à un petit pourcentage des possibilités ...
10
Citation :
Moi je trouve çà lourding ce teasing, c'est la grosse industrie et en fin de compte, à un moment ce flux continu d'instruments est inutile, çà devient juste de la grande consommation ....

Le marché de la guitare te salue bien bas....