Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Méthode de sax

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Méthode de sax
Avant tout bonjour à tous; je suis nouvelle sur le site. Ca fait 2 jours que je me suis mise au sax et pour l'instant je me défonce la lèvre inférieure :((( et le couac est de rigueur.
J'ai trouvé des doigtés en ligne et c'est bien joli de savoir où je mets les doigts, moi je voudrais savoir qu'est-ce que j'en fais.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de ''saxistes'' sur le site. Auriez-vous des méthodes à me conseiller (pas forcément un recueil à 200 balles). Je me débrouille déjà un peu en zik; je peux faire avec des conseils oraux ou simplement un lienternet? Zermi bien et l'bonjour chez vous :mdr:
Seul ton doigt sait où te gratter
2
Salut zezyne, tu aurais plus de réponses en postant dans le forum des saxeux... :clin:

Sinon, pour débuter, je ne peux que te conseiller une chose plutôt qu'une méthode : prendre quelques cours, car c'est IMPOSSIBLE de fixer une technique pour apprendre, ça dépend de chaque personne, et tout se passe au ressenti.

Ca ne coûte pas une fortune, et te permettra de commencer sur de bonnes bases (attention, les mauvaises habitudes viennent très vite, et sont difficilement changeables !).

:coucou:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3
J'suis à la grosse bourre on est le 21. Merci Cocoman pour tes conseils, je vais changer la destination du sujet.
Seul ton doigt sait où te gratter