Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Donne manuels Cubase

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 1 535 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Donne manuels Cubase
Bonjour à tous,

je continue mon petit ménage chez moi. A cette occasion, je me débarrasse des manuels suivants de mes anciennes versions de Steinberg Cubase :
- Prise en main Cubase SX 2
- Prise en main Cubase SX 1
- Manuel complet Cubase VST32 (V5) - 3 classeurs (2 pour Fonctions détaillées, 1 pour Edition partitions).

Je sais bien que ces documents sont dispos sous forme électronique, mais je trouverais dommage de jeter tout ce papier avant de m'ettre assuré que ça n'interressait personne.

Contactez-moi par mon profil si vous êtes interressé (je donne, bien évidemment).
Sans nouvelle d'ici dimanche 22/05/05, ça va à la poubelle.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Afficher le sujet de la discussion
21
Enfin bon, tout ceci pour dire que j'aimerais bien que ceux qui se sont dit interressés se manifestent un poil...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

22
DenFerT leur a fait peur avec le coup de la tof du dongle :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

23
Que ne faut-il pas faire pour rassurer les gens. Ah la la...



Désolé, toujours pas de dinde. :bravo:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

24
De mon cote j'ai donne les guides officiels et exercices a Mr Pouet Pouet qui est super sympa au passage... Devinez de quoi on a parle... ben oui, d'AF bien sur...

Il reste le guide officiel de cubase VST32 pour qui qu'est interresse.

Au fait, j'avais achete ces guides pour apprendre a me servir de la version craquee de Cubase, une version que je considerais comme "demo" avant d'achete l'originale si j'accrochais...

Et ben j'ai achete Live4 :mrg:
25
Une bien belle histoire que tu nous compte la vibes ... la preuve en est que l'edition du livre se porte bien :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

26
Bravo chimimic tu as gagné un accès au support illimité Spawn X - Cubase :ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

27
Chouette ! :humm:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

28

Citation : Une bien belle histoire que tu nous compte la vibes ... la preuve en est que l'edition du livre se porte bien



tout a fait tres cher, par mes achats inutiles j'en concois l'edition du livre pourrait se porter a merveille, mais malheureusement il aurait plutot tendance a deperir car des boites comme Steinberg ne mettent gracieusement a disposition de leurs clients que de superbes manuels en PDF... :mdr:

Shamkara, la version crack de Cubase elle est a la poubelle, parce qu'on est tous daccord voler c'est pas bo et le updates pour fixer les bugs ca marche pas en peer to peer. C'est con mais Ableton ne vend pas de dongle a 20 euros pour faire tourner ses softs, sinon j'aurais aussi poste une photo... :ptdr:
29
J'était ironique par rapport au "copié tue" ... ils se gavent bien les editeurs qd même, la preuve ;)

S'ils ne mettaient pas tant de moyens dans la protection, ca couterais moins chère .... :fache:


enfin ...



chimimic à gagné un spawnx :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

30
Ce serait bien que cette photo reste à son emplacement d'origine, hein... :mrg:
(je n'ai pas payé le dongle séparement, il était encore livré avec le soft à l'époque).

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com