Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment relier un pc portable a du matos

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 1 730 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment relier un pc portable a du matos
Salut
ben voila la plus par est dans le titre , je compte acheter du matos ( table de mixage , empli, micro, encainte et platine) et je voudrais savoir comment on branche le tout sur un pc portable ( qui a la carte son d'origine) et savoir si ou c metre 1 son sur chaque platine ou quoi, comme, commment

je suis vraiment un debutent et j'ai besoin de conseil :???:

merci de me repondre
2
Slu't
que veut tu savoir?
tu veut enregistrer tes mixes?
Mixer?
compo sur ordi?
3
Salut
enfaite je veut mixer + rapper donc en gros c d'envoiller des mp3 sur les platine et avec les micro rapper mais tout sa relier au pc portable
4
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C121668%2Cforum%2Cequipement-pour-debuter-dans-le-rap%2Cidsearch%2C3876232.html

j'ai déjà aidé un gars pour cela
pour ta carte son une carte avec une ou deux entrées en externes genre Maudio ou Emu en firewire.
N'hesite pas a utiliser le comparateur de prix sur audio fanzine

:humm:
5
Salut
je vient d'aller voir sur le lien mais je n'est tj pas la reponsse a m'est question et je n'est pa bcp d'argent donc je repete ma question ce serais pour savoir si il y a moyen de brancher platine, table de mixage, enceinte et micro sur un pc portable qui a une entrer, une sortie et la prise bleu que je ne c tj pas a quoi sa sert ( sans devoir re avestire dans une carte audio externe ) ???

repond moi stp
6
Sans carte son autre que celle du pc ça sert à rien d'investir ! c'est le premier achat à faire pour faire du son sur ton portable.
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
7
Fais gaffe, y parait qu'y a des gens qui sont partis trouver à quoi sert la "prise bleu" et qui n'en sont jamais revenus...
8
Salut

je veut juste savoir comment on peut brancher tout le matos sur un pc portable ( donc quelle cable faut t-il et ou branche ton les different ) et si il faut une carte son la quelle et quelle prix elle coute

merci de me repondre
9
Tu veux pas qu'on fasse la musique à ta place non plus ?
pour la carte son tu fais un petit tour sur le forum en faisant une recherche par mot clef et tu trouveras. Pour les branchements...si tu piges pas comment brancher ça je doute que tu puisses te débrouiller avec des logiciels de musique !
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
10
Dommage d'avoir des réponse aussi "naze".
du style moi je sai tout demerde toi.
Pour ta carte son tu va missioner la qualité serait mauvaise.
Je te conseil une petit carte son externe en usb (sa devrai passé pour une entré une sortie) ou sinon en carte PCImcia.
Après tu branches a l'exterieures ton matos sur une console.
Qu'a tu comme matos a l'heure actuelles?