Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La periode des 10 000 notes/minutes

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 947 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La periode des 10 000 notes/minutes
En plein archivage de compos, il est marrant d'ecouter avec le recul ces enregistrements fait à la volée et de redecouvrir des trucs que l'on avait carrément oublié (eh oui l'age faisant :roll: ).
d'ailleurs on en ecoute certains avec le sourire :clin:

voici donc l'extrait d'une song qui relate une de mes periodes guitaristique, souvent symptomatique des gratteux , c'est à dire, celle des 10 000 notes à placer dans un solo, meme quand la song plutot pop ne s'y prette pas...
(faut bien montrer qu'on est là),


Ca date d'il y a 15 ans environs, c'est joué sur une Transfert made in corée, avec une disto maison?,sur un ampli jc 120.
la prise de son royale pour l'epoque-> 2 micros electret à 15 euros posé dans un coin de la piece, j'assume,

ici
2
Boh j'ai vu pire en masturbation de manche !

le debut passe plutot bien, le tapping aussi.

:clin:
3
Merci.
Plus en met plus on se croit bon :diable: , ensuite avec le temps on voit que c'est absurde :mdr:
4
...alors seulement, on se met à s'intéresser à la musique. :tourne:


(pure ironie, je n'ai pas encore pu écouter la démo)
5
Fan78-> quoi que :?!:
pour ce qui est de s'interesser à la musique,en même temps à l'époque je fesait aussi du violon dans un orchestre de chambre et de la gratte classique dans un orchestre de plectre (guitares mandoles mandolines).
6
7
8
N'empèche le solo, je le trouve pas mal ... j'ai vu pire au niveau masturbation pareil ... là, y a un minimum de mélodie, tandisque des fois c'est juste : "vazy regarde ma technique" mais après c'est moche ...
Musique de Ouf -> Aliéné
9
On est tous passé par là, avec le band in a box derriere!!

et alors en boeuf concert c'est encore pire,

kesskon fait ?
bah un blouze !
10
Oui, le solo (inter)minable sur Hey Joe, aussi, c'est classique...