Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle reverb pour chant ?

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 2 399 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle reverb pour chant ?
Une fois de plus, une âme en détresse appelle au secours les fanziens de l'espace !
bah oui je sais pas trop quoi choisir comme réverb :?!: , il faut un truc pas cher pour trois voix, on est vraiment pas des pros, on joue pour se faire plaisir :boire2: , mais bon comme on chante tres moyennement, on voudrait mettre un tit effet sur nos voix.... :boire:
je sais pas si les reverb pour gratt sont bien pour ça ?
dans ce cas je pensais prendre un truc du genre pedale boss pas chere quoi !
enfin dites moi ce que vous en pensez...
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
Afficher le sujet de la discussion
11
Trop cher pour moi ! :oops2:
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
12
L'Alesis Picoverb, c'est petit, c'est vraiment pas cher, c'est vite branché, ca sonne, voir le lien :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=12016

Mais si tu veux régler tes paramètres et un format rack, passe ton chemin...
13
Ouai la picoverb me tente assez !!! apres il faut voir si on la trouve facilement ? j'en ai aucune idée !!
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
14
Ca se trouve facilement ! :clin:
15
16
17

Hors sujet : merci merci; merci à ma famille, ma mère, ma femme sans qui rien de tout ça n'aurait été possible, mon chien Alzaîmer, et aussi monsieur vanderlovitch...



:fleche:

Je suis Charlie

18
Euh merci tout cour ça ira ! :mdr:
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
19
;)