Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La configuraton ideale?

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 974 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion La configuraton ideale?
Salut tout le monde,je fais regulierement du son avec fruityloop depuis 6mois et force de travail je crois que je le maitrise trankil maintenant!J'aimerai passer a protools mais sur pc:je souhaite monter le pc pour qu'il soit mieux adapté a mes besoins et au rendement que j'espere,mon budget sera de 800 a 1000euros pour le matos!!!!J'ai besoin de conseil pour le matos processeur,carte mere,carte son etc.....Aussi quel protools me faut il? Je fais des instrus rap.Merci les gars
A defaut de la tete de Cesar,je reviendrait avec les jambes du diable,gars.
2
En étant novice je pense pas que protool soit conseillé pour débuter , pourquoi tu ne te prends pas une petite carte son avec un cubase le?

ca te coutera bcp moins cher et en plus deja avec cette config en étant débutant tu va galérer alors avec un protool tu va en poster des post de detresse.....
3

Citation : n plus deja avec cette config en étant débutant tu va galérer alors avec un protool tu va en poster des post de detresse.....



Quand on voit le nombre de post de détresse posté sur Cubase, je ne suis pas sur qu'il galère plus avec PT ...
4
ProTools est le "soft des idiots" (Yves JAGET)... Ultra-simple pour des débutants.
5
Je sais pas mais bon passer de fruity a PT ca me semble rapide quand meme
6
Et puis Yves JAGET c'est un tres grand monsieur du son , je me considere meme pas au niveau de sa cheville(et encore je serais deja tres fort) donc je pense pas que cette phrase est applicable pour tt le monde
7