Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Neophyte mais passionner depuis l'amiga se pose des questions sur le home studio.?

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Neophyte mais passionner depuis l'amiga se pose des questions sur le home studio.?
:clin: Salut a tous !!!

J'ais besoin de votre aide sur quelque point vu que je ne connais personne qui fait de la MAO
autour de moi....

Premierement je me demande si il est possible de taper sur un clavier le plus simple qui soit de facon a jouer un sample de mon choix...et d'enregistrer directement se que je joue dans un pattern?

En fait j' adore la music eletronic et je voudrais savoir si il est possible avec mon ordi de creer un zic juste en achetant des logiciels et un clavier midi type radium???

Faire un remix ou des creations perso....

G toujours l'epoque de l'amiga dans ma tete et g beaucoup de mal a imaginer comment sa marche maintenant(on dirais un pepe qui parle :) ).

Je pense que sa marche comme sa:

J'echantillonne dans un logiciel, je pose un beat dans un pattern, je joue et enregistre en meme temps mon sample que je viens d'echantillonner,je pose mes effets et je sauve en .wav ..... Si c comme sa, je monte tout de suite mon home !!!!

Merci d'avance de m'eclaircir....
@+
2
Salut !
Comme dirait les Rita Mitsouko : C'est comme çaaaaa la la la la !!! :bravo:
3
Dit Ti nouveau ,Tu as l'air de ti connaitre ! Pourquoi tu ne veus pas m'aider??? :|
4
No problem, tu es sur la bonne voie. Tu peux faire ce que tu dis avec un logiciel genre fruity loops. Il s'achète en ligne et tu l'obtiens par téléchargement (dans les 24 h qui suivent ton achat). Il est très simple d'accès, hyper sophistiqué et pas cher. Tu devrais trouver ton bonheur avec. Tu as plusieurs versions, mais je te conseille la version full ! Moi perso, à partir de maintenant, je fais tous mes mix avec. C'est ma station de travail centrale.
Le site : www.fruityloops.com. Jète un oeil, tu as un forum et des avis sur le soft. Par la suite tu pourras compléter en investissant dans des instruments et effets vst qui peuvent être joués via Fruity.

Didz@dron
"bidouilleur"
5
Salut mec,peu tu m'indiqué ta config actuel