Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dat=dds?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 116 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dat=dds?
Y'a pas moyen d'enregistrer de l'audio avec des cassettes DDS ?? je vois pas ou est la différence, c'est au niveau des trous d'identifications?? helppp plz :shootme: :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben... c'est des HP aussi.

T'a pas une DAT "normale" pour essayer?
12
Non dutout :((
je vais essayer de m'en procurer
13
Petit problème.
Mon tascam da-p1 me joue des tours, j'arrive plus à rembobiner les cassettes, la marche avant, elle, marche tout le temps.
Je sais pas si c'est un problème mécanique, j'en ai pas l'impression car les 2 moteurs d'entrainement (de la bobine receptrice et de la bobine débitrice) semblent bien fonctionner, du moins en avance rapide et en lecture.

Lors du retour rapide, j'entends le moteur qui patine, comme si quelquechose le bloquer...comme si le moteur de la bobine receptrice était freiné :?!:

Si vous avez une idée, d'où cela peut-il venir? :bravo:

D'autres part, j'ai en ma possession un lecteur de cassette DDS sur mon ordinateur (j'enregistre sur des bandes DDS), connaitriez vous un logiciel qui permet de commander à l'appareil des opérations de type rembobinage?
Ca me permettrait, si je n'arrive pas à réparer mon DAT, d'assurer tout de même le rembobinage de mes cassettes...

Merci