Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug avec le logiciel de Reason 3.0

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 406 vues
  • 3 followers
1 Bug avec le logiciel de Reason 3.0
Salut !

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu un blockage totale du PC à l'utilisation du programme de REASON 3.0 ?
(C'est-à-dire : la souris ne répond plus, pas moyen de faire CTRL+ALT+DEL... ça paralyse tout mon système).

Le problème est aléatoire... sans un moment précis ou de manipulation quelconque !
Ceci dit, cela ne m'empêche pas de composer... mais j'ai tout intérêt de faire CTRL+S très très régulièrement,... à la longue cela devient stressant !!!!

Mon matos :
Windows XP professionnel SP2
ma machine est un AMD 2000 XP
tourne avec 768 ram
Clavier controller midi radium 49 M-audio

Ce n'est pas non plus mon CPU qui s'affole car j'ai un programme qui vérifie le taux de pourcentage du CPU qui ne dépasse guère les 25 % même pendant que j'utilise REASON et malgré ça, ça bloque !

D'après un pote, il pense que le bug provient du programme lui-même.
Il y a 2 mois, je n'avais pas de soucis avec le logiciel ??

Merci de me répondre (surtout si vous avez vécu le même type de problème) :clin:
2
Ah, le PC, sa splendide ergonomie, ses petits virus plus nombreux que ses composants, et son formatage quotidien!!!!!!!!! :lol:

(Jérôme tu vas t'attirer des ennuis... )

:clin:
3
Hello.

J'ai le même genre de problème.
Moi par moment, le track continue normalement, je peux piloter la souris, mais impossible de cliquer sur reason, il ne répond pas.

Et là, j'attend, j'attend, j'attend...je fais ctrl+alt+delete, sais pas si ça sert à qq chose.

J'ai un P4 3,2 Ghz
1 Go Ram

Qd je joue avec cubase et plusieurs synthé VST, aucun soucis.

J'ai posé la question sur propellerheads, et ils m'ont répondu que sté soit un problème de mise à jour de driver (carte écran, carte son, midi) ou de système d'exploitation.

HUmmm, facile ça...
Quelle merde