Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reçus guitare abimée, que faire ?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 045 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Reçus guitare abimée, que faire ?
EJ viens de recevoir via un distributeur Allemand très connu une Guitare Electrique (Jackson Ke3 CS) bigné sur la corne avant, au "coin en bas à droite" (sous la prise Jack), avec un vilan pete dans le dos et le potar de volume qui bouge pas mal.

Encore le potard qui bouge et le pete dans le dos, ca me derange pas trop trop, mais les 2 bing sur le bois, ils sont franchement immondes...

Vous feriez quoi à ma place ?
J'ai déja appelé, ils me proposent : remboursement intégral, avoir, ou échange contre le même modèle, mais plus en stock dont 3 semaines d'attentes...

Je pense que je vais pas faire le mome et que je vais sagement attendre mes 3 semaines, mais voila, les boules quoi ...

Elle est si belle a part ca :aime:.
2
Voila des photos des 2 petes :



Vous la garderiez ? :|
3
Heu nan je la garderait pas! je ferais comme toi j'attendrait, meme si c'est un peu long :furieux:
4
La garde pas sa fait faire moche lol. Soit tu te fait remboursé et tu l'achete autre part ou alors t'attends tes 3 semaines. Mais pendant les 3 semaines tu aura cette gratte ou ils te la reprènent tout de suite ?
A+
5
échange ou remboursement en fonction de ce qui t'arrange ;)

mais dans tous les cas ne fait pas trainer avant de leur faire part de ta décision
6
Non non, je dois la renvoyer direct.
Bon, ben elle pars demain matin, je vais encore devoir patienter sur ma Hohner pendant 3 semaines :(( .
7
Bon courage :boire:

pour avoir attendu une guitare plus d'un an et demie j'ai une petite idée de la chose ;)

mais ça vaut le coup d'attendre un bon instrument :bravo2:

8
C'est ce que je me dit pour ne pas me pendre avec les cordes de ma Hohner :bravo: .
9
Voila, j'ai recu la nouvelle, en super état, tout nickel et tout :).
10
Tu voit tu a bien fait d'attendre :)