gbultez

Nouvel AFfilié
Premier post
Bonjour,
Je viens d'acheter un expandeur roland jv1010 d'occas. et je l'ai branché sur mon synthe, un yamaha de base qui date. mon gros probleme et que je souhaiterai piloter la banque de son de mon expandeur avec un clavier. ou alors avoir la possibilité de parametrer des favories au moins. De plus je souhaite un clavier Usb avec la possibilité de mettre une pédale de volume sonore. Et tou ca bien sur pour pas trop cher 500€ max. Je n'ai pas besoin de rythme ou autres trucs uniquement d'un clavier avec des boutons de reglage, un ecran si possible qui et ca ca serait le top fasse défiler les sons de mon expandeur. Mais là je crois que je reve...
Merci a tous pour vos suggestions, ou avis...
[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]
rémi78

Posteur AFfranchi
Ben a priori il te suffit de relier n'importe quel clavier de controle midi(genre Evolution, M-Audio...) ou un synthé à ton expandeur. Tu branche un câble midi sur le port midi out du clavier, dans le midi in de l'expandeur, et voilà!
Whatever makes you happy...
rémi78

Posteur AFfranchi
Ben a priori il te suffit de relier n'importe quel clavier de controle midi(genre Evolution, M-Audio...) ou un synthé à ton expandeur. Tu branche un câble midi sur le port midi out du clavier, dans le midi in de l'expandeur, et voilà!
rémi78

Posteur AFfranchi
gbultez

Nouvel AFfilié
Oui ca je l'ai fait. Mon probleme est que l'expandeur JV-1010 a de trés bons sons, mais n'est vraiment pas pratique en terme de gestion des sons c'est a dire que poucher de son il faut potentielement toucher 3 boutons sur un petit boitier posé dans un coin... donc pas tres pratique ce que je cherche c'est un clavier maitre qui joue son role de maitre c'est a dire avec lequel je puisse changer les sons
gbultez

Nouvel AFfilié
Personne n'a un petit conseil pour moi ?