Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment enregistrer plusieurs vsti avec Kontakt et Cubase sx

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 3 100 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment enregistrer plusieurs vsti avec Kontakt et Cubase sx
Tout est dans le titre...

Quand je fait rouler des VSTI avec Kontakt dans Cubase je ne peut pas enregistrer une track de drum midi et ouvrir une autre track midi pour y faire du piano car les sons de la track de drum change aux aussi pour un piano.

Comment faire pour enregistrer plusieurs track différentes de VSTI et garder leur propre instrument à chacuns? :???:

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben la, sur le meme '' enregistrement '' tu veux 2 instruments, mais pas jouer en meme temps

C'est ca que j'ai lu dans ton dernier message

... tu voudrais 2 instruments, 2 partitions, 1 enregistrement...

C'est flou la..


- - - - -


et dans Kontakt, oui c'est ca, en dessous d'output, c'est Midi ch port A (from host) 1

Moi c'est ca..

* Aide Output:

- dans ton Kontakt, output = si tu regardes dans ta console, t'a plusieurs FADER (track) Kontakt un a coté de l'autre pour le meme et seul VST Kontakt, c'est ca l'Output ) tu peux envoyer tes instruments sur différents Track dans ta console).

- - - - -

Bref mon Fardoche.. si sur UNE piste Midi, tu joues sur ton clavier ou travaille dans le Piano Roll de celle-ci et entends 2 instruments de Kontakt.. c'est que ces 2 instruments ou un des 2 instruments est envoyé sur TOUS LES CHANNEL MIDI

Car tu as 16 channels midi et grace a ca, tu peux mettre 16 instruments Kontakt sur 16 différentes Piste Midi

Essais a partir de ce dernier message et sinon, viens me voir sur MSN messenger
22
Je pensse qu'une conversation sur MSN s'impose :clin:

Je te donne mon MSN...

Dans ta boite.