Sujet de la discussionPosté le 15/02/2006 à 19:33:54Problème console analogique (antiquité)
Voila, on vient de me faire "cadeau" d'un table Yamaha MV820.
Le problème c'est que je n'ai apparement aucun son, mais comme je m'y connais assez peu, il est possible que je m'y prenne mal...
Que je branche un micro ( sortie jack du preampli) ou une guitare, l'equalizer (je sais pas si on dit comme ca, le petit écran avec des barres vertes qui montent et descendent ^^) ne bouge pas. Apparement cet écran n'est pas cassé puisqu'à l'allumage il marche.
Pour la sortie je dois brancher ca sur stereo out, sur la prise phones à l'avant ? Sachant que c'est soit pour connecter ca à un ampli, soit à un ordinateur.
Le lien juste au dessus a quelques photos de la bête, pour vous permettre de voir de quoi il retourne.
En esperant que quelqu'un ai une solution à mon problème.
Merci d'avance
Cetras
Cetras
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 16/02/2006 à 20:45:28
Un pti up pour que le topic ne meure pas dans les abysse du forum ;)
En gros, le branchement sur un mixer en rack comme ça, c'est (exemple pour une gratte) :
gratte => préampli => entrée niveau ligne (attention au switch line) => réglage du volume avec le potard (si tu as trop peu de signal, attention au pad qui est peut-être enclenché) => stéréo out pour aller vers un ampli de puissance.
Le machin vert qui bouge, c'est juste un vu-mètre, et pas un EQ.