Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accumuler l'experience en musique.temoignage de tous

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 197 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Accumuler l'experience en musique.temoignage de tous
Je veux parler de l'experience, vous savez ce qui fait que lorsque vous regardez des "papis"(un peu comme l'equipe de france papis sans l'être) en train de jouer, preparer leur matos vous êtes en train de baver...je m'explique vous avez tous été debutant (je le suis toujours : bientot deux ans de guitare) et j'aimerai savoir comment vous avez accumuler votre experience, bien sur elle se fait sur la scène, ou en presence d'autres musicos..mais je me demande si je vais un jour en voir le bout :??:
j'entends par l'experience savoir se debrouiller, ne pas avoir l'air bête même lors des balances lorsque on règle votre son ( les "papis" sont tous naturels eux) enfin voilà je suis sur qu'il y a ici des musiciens confirmés, d'autres moins mais tous on vécu ça, ce serait cool de partager nos experiences, pourquoi pas nos savoir faire :bravo:
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour!
Tiens un petit peu d'expérience sur ce blog:
http://francois3100.blog4ever.com
Bon vent
Franco

Un U67 à tube, des Jbl 4311 d'époque et ça joue! Mon blog préféré: brocaudioradio

22
Merci :clin: même si je n'ai pas encore pu decouvrir le site, le page ayant du mal à s'afficher.
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
23
Je reviens sur un des points initiaux de ce sujet "ne pas avoir l'air bête". Personnellement je trouve ça assez intéressant de jouer au nigaud, surtout avec des gens qui se la pètent, plein d'assurance et tout. Bon faut pas surjouer le truc quoi, mais c'est une attitude avec laquelle on obtient beaucoup de choses, il faut juste avoir la force de mettre son ego de côté. Stratégie chinoise ! Parfois en plus, certaines personnes ont vraiment des trucs à vous apprendre en plus, c'est toujours ça de pris.

L'autre jour dans un bar le barman faisait la balance du groupe pour lequel je jouait, il avait une assurance folle le gars, il ne doutait de rien et il donnait vraiment l'impression de prendre les musiciens pour des cakes, et j'avoue que ça me faisait marrer de lui dire oui oui et de tourner les boutons quand il avait le dos tourné :mdr:

En tous cas sans aller jusque là, je sais que se donner le genre "c'est bon j'assure j'ai pas besoin de vos remarques", c'est la pire chose à faire, on n'obtient rien que des mauvaises vibrations.
24
:D: cool...le pauvre barman devait se tirer les cheveux !!
je pense qu'il y a une difference entre avoir confiance en soi et frimer ^^
mais à mon avis, comme tu dis avoir une bonne confiance en soi reviens à faire le con :clin:
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish