Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accumuler l'experience en musique.temoignage de tous

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 197 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Accumuler l'experience en musique.temoignage de tous
Je veux parler de l'experience, vous savez ce qui fait que lorsque vous regardez des "papis"(un peu comme l'equipe de france papis sans l'être) en train de jouer, preparer leur matos vous êtes en train de baver...je m'explique vous avez tous été debutant (je le suis toujours : bientot deux ans de guitare) et j'aimerai savoir comment vous avez accumuler votre experience, bien sur elle se fait sur la scène, ou en presence d'autres musicos..mais je me demande si je vais un jour en voir le bout :??:
j'entends par l'experience savoir se debrouiller, ne pas avoir l'air bête même lors des balances lorsque on règle votre son ( les "papis" sont tous naturels eux) enfin voilà je suis sur qu'il y a ici des musiciens confirmés, d'autres moins mais tous on vécu ça, ce serait cool de partager nos experiences, pourquoi pas nos savoir faire :bravo:
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour!
Tiens un petit peu d'expérience sur ce blog:
http://francois3100.blog4ever.com
Bon vent
Franco

Un U67 à tube, des Jbl 4311 d'époque et ça joue! Mon blog préféré: brocaudioradio

22
Merci :clin: même si je n'ai pas encore pu decouvrir le site, le page ayant du mal à s'afficher.
The Libido Fuzz ==> rock'n'roll'n'funk'spanish
23