Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre avis sur le choix de ma prochaine carte audio

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 659 vues
  • 1 follower
1 Votre avis sur le choix de ma prochaine carte audio
le choix de ma prochaine carte audio. Je compte vraiment sur vous car c'est un investissement important.

Ma config : PIII 500 Mghz, 256 Mo RAM, 2 DD ( 10 et 20 Go ), et actuellement ma carte audio d'origine, une SB PCI 128. Je suis sur Win XP.

Je fais de la MAO depuis environ 6 mois, en utilisant principalement Reason, Cool Edit Pro, Wavelab et différents plugs in. J'utilise aussi un clavier maitre. Mes contraintes fonctionnelles pour la future carte audio : brancher une micro pour recevoir le son d'un ampli guitare ( electrique ou acoustique ). Pourquoi pas aussi enregistrer une voix. Mais je joue seul, donc une entrée ( analogique je crois ?? ) suffirait. Mais aussi avoir une entrée pour monn clavier maittre.

Le comparateur et l'étude de forums me font pencher soit pour l'audiophile 24/96 ou la terratec DMX 6 fire 24/96.

Qu'en pensez vous ? vouyez vous d'autres contraintes que j'aurais oubliées ( mon budget est entre 200 et 300€ ) ? que pensez vous de mes choix ?
2
...euh, personne n'a vraiment d'avis sur mes choix futurs ??
3