Sujet à votre avis

• 970 vues
Sujet de la discussion à votre avis
Voila je souhaite faire acquisition d'un synthétiseur.Tout ce que je lui demande c'est d'avoir une banque de son assez large et des sons de bonne qualité(nottamment les voix et les nappes).
Je souhaite également qu'il puisse avoir les possibilités de régler le chorus, le delay et autres effets.
j'aimerais aussi pouvoir séparer le clavier qui sera de 61 touches.
Je souhaite également faire acquisition d'un échantillonneur duquel je pourrais enregistrer des sons personnel(notamment issue d'un cd) et les lancer quand je veux.
Voila que ce soit pour le synthé ou pour l'échantillonneur je ne veux rien de compliqué, je veux quelque chose de qualité et pas trop cher car mon budget pour le tout est de 700 euros!!(600 si possible!)
voila merci d'avoir lu jusqu'au bout et merci de répondre si vous pouvez! :clin:
Aucune idée? :|
Y' a bien le microkorg avec son prix de ouf et ses son qui déchire mais c'est le clavier qui te plaira pas (mini)mais rien t'empèche d'acheter un clavier midi avec et t'en auras pour moins de 600 euros les deux...
Et pour les échantillonneurs? :| parce-que en fait c'est ça qui m'importe le plus.
ps: budget pour 1 échantillonneur:400 euros maxi
Un emu esi4000 turbo, me semble en avoir su un d'occase à pas cher sur AF (~280 euros)

----------------------------

Passage en mode Multi

Je sais pas trop, faut voir chez akaï ou e-mu je pense
Je complique l'affaire, pour raison de garantie je le préfére neuf svp... :clin:
T'as pas tort mais je peux toujours pas t'en dire plus
Merci de ton aide zaoued et en regardant le microkorg je viens de penser que j'ai oublier de préciser que c'est un synthé numérique que je souhaite.
En neuf et pour le budget tu vas avoir du matos pas terrible :| , vaut mieux aller vers l'occase pour avoir du matos plus puissant
pour la clavier, toujours en occase un korg x5d c'est :bravo: (ou x5dr en expandeur)

----------------------------

Passage en mode Multi