Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créé un site internet tres simple.

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 1 504 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Créé un site internet tres simple.
Salut a tous,

Je recherche une perssone qui serais intéréssé pour créé un petit site internet tres simple (page d'acceuil, quelque onglet genre biographie,telechargement mp3 etc..)

Et qui m'expliquerais juste ensuite comment rajouté et/ou retiré des mp3.

Ce site est pour un groupe qui pose sur des webtapes,mixtape
etc..

Dailleurs la webtape:www.derniershoot.com (un peu de pub ;))

Donc le site sera sur des stickers collé dans paris et banlieue etc..

Bien sur si sa intérèsse quelqun il poura mettre un lien ver son mail sur le site en disant que c'est lui qui la fait pour se faire un peu de pub.

Mon mail et msn:Garro75020@hotmail.fr

a++
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut frontpage 2003 et de la bombe pour faire des site rapide et simple,aussi il y a Votre site web 2 de chez micro application qui est pas mal pour debutant :bravo:
Dj.Clou vos pas un clou
22
Si tu heberge ton site sur ton ordi, quand ta machine n'est pas en ligne, ton site disparait du web, c'est pour ça que l'on utilise des hebergeurs, ce sont des servers qui sont connectés en permanance (d'où l'interêt).

L'autre problème, c'est que si tu n'as pas une adresse IP fixe, ton site changera d'adresse à chaque fois que ton IP changera et pour les visiteurs, impossible de te retrouver. La solution consiste à faire un redirection d'IP avec ton nom de domaine, c'est un peu chiant quand même.

Il y a des hebergeurs gratuits mais ils n'ont en général que peu d'espace à mettre à disposition. C'est une solution pour les mailing list ou ceux qui ne publie que du texte sans image mais si tu veux stocker de la musique et faire un site joli avec tout plein de couleurs, c'est trop peu.

voilà un hebergeur parmis tant d'autres. C'est pas trop cher et il y a le PHP et mysql. Si tu vois pas l'interêt, crois-moi, tu le verras sous peu, le jour où tu voudras installer un forum par exemple ou utiliser un CMS ou un blog.
23
Ok et si j'ai un herbergeur comme celui que tu ma filer en lien plus besoin de changer d'ip ou quoi que ce soit?
24
J'ai etait sur voila.fr qui apparement heberge les site sans pub avec 100mo d'espace.

Par contre je n'arrive a rien faire du tout(c'est a dire transféré ce que j'ais fait pou le mettre en ligne).

Si quelqun pourrait m'aider ce serait sympa.

merci
25
Quand tu t'es inscrit, on t'as donné le nom du serveur ftp, un nom d'utilisateur ftp et un mot de passe. Il faut que tu utilise un logiciel de transfert ftp, Le logiciel te demandera ces trois parametres, l'adresse du serveur, ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. Tu pourras alors agir sur les fichiers de ton espace web, transferer les nouvelles pages et supprimer les anciennes.

Comme logiciel ftp, si t'es sous windows, je laisse à quelqu'un d'autre le choix de t'en conseiller un. Si t'es sous linux, il ya konqueror et gftp qui sont pas mal. Certains éditeurs html font ça aussi, c'est pratique puisque tu compose tes page et direct tu les upload sur ton site, je crois que NVU le fait très bien.