Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chant métal pour fille

  • 34 réponses
  • 14 participants
  • 1 300 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Chant métal pour fille
Salut tout le monde! Bon voila jsui bien jeune encore (15 ans) mais j'ai une très grande envie de chanter du métal! Je vois déja les gens me répondre: wé c passager je suis sur dans quelques temps elle voudra fair autre chose, c'est juste un caprice d'ado... Mais non! C ce que je veu faire, je suis motivé pour. Mais le truc c'est que je sui une fille. Wé je sé que tout plein de filles évoluent dans ce milieu mais bon voila c'est pas pareil. J'aurais donc besoin de votre aide et de vos conseils. Je ne dispose d'aucun matériel spécial mais je chante relativemen bien (c'est ce qu'on me dit souvent) et apparemen je gueule très bien aussi. Voila si vous pouvez m'aider c'est sympa.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Ensuite, il te faut connaitre tout un répertoire d'obcénités en anglais, et pouvoir les proférer à tout bout de champ en buvant de la bière.



T'as pas tremper dans le métal avant de te mettre au sax Koalaman ? :bravo:


Citation : Bonjours, je m'appelle Elise, j'ai aussi 15 ans, je suis suisse, et j'aimerais aussi faire un groupe de métal dans le genre children of bodom, ou Ensiferum



15 ans et tu connais Ensiferum, tu commences bien ( et c'est pas ironique du tout), à ton age je venais de découvrir Blink :fou: :((


Bref, pour revenir au sujet, je conseillerais de suivre les conseils de Koalaman :D: . Franchement, sa peut aider, et sa peut éviter de se retrouver à cracher du sang après une répé, comme j'ai pu le voir avec un de mes potes qui y était allé à froid.
32

Hors sujet : Getcha : j'ai fait pendant un moment du black métal, habillé en noir et déguisé, à bourriner sur mon alto...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

33

Hors sujet : Attends, mais ya un concept à exploiter la !

34
:lol: hum...merci merci, mais les générations deviennent de plus en plus précoces

Bref merci du conseil!

Sinon il n'y a aucun/e bassiste à signaler?
35
Elize, et ceux qui cherchent des zicos, passez plutôt par les petites-anonces ou les forums régionnaux. Vous trouverez pas grand monde par ici, sinon ; - )