Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle besoin d'aide cubase sx3

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 811 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Nouvelle besoin d'aide cubase sx3
Bonsoir, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit et j'ai pris connaissance de la charte :8O: si ce n'est pas le cas, merci de m'indiquer ou je dois poster :clin:

voila je commence avec cubase sx3, j'ai un probleme d'echo, lorsque j'enregistre une piste ca va, lorsqu'il y en a 2, l'echo de la 1ere est infernal, j'ai cherche et cherche en vain comment resoudre ce probleme..si quelqu'un peut m'aider ce sera vraiment formidable voila
desolee si je ne suis pas au bon endroit je decouvre ce forum
merci
++
2
:((( personne ne peut m'aider? :(((
++
3
Désolé mais je ne comprend pas ta question. :???: :???: :???:
4
Salut, en faite je cherche comment enlever l'echo qui s'entends des que j'enregistre une 2 eme piste sur cubase sx3, lorsque j'enregistre la 1ere pas de problemes..des que j'enregistre la 2 eme, la, :8O: un echo monstrueux se fait entendre sur les 2 pistes donc la musique est completement sacagee, impossible de creer quelque chose de correcte..voila
merci
++
5
Qu'est ce que tu as comme carte son? C'est peut etre un problème de latance.
6
Re, j'ai une Realtec AC 99 audio :8O: je pense que j'ai fais une mauvaise manip au debut, j'ai trifouille partout je testais tous les menus, options etc...au tout debut j'avais pas ca puis apres :oo: :( :((( voila quoi
merci
++
7
Ben essaye peut etre de remettre tes option par défault. Mais je sais pas si y a moyen. :???:
8
L'aide est bien faite, tu peux apprendre à enregistrer avec, et tu peux comparer pour voir ou est ton problème...

Maxime

9
:??: je n'ai l'aide qu'en anglais, j'ai fais plusieurs essais je suis degoutee :((( je n'arrive pas a trouver comment resoudre ce probleme...et je ne peux donc creer aucun projet...y a pas un forum pour les futurs suicides :fleche: ok... je continue a chercher si qqun a une idee pitieeeee qu'il me fasse signe
merci
++
10
Quand tu dit qu'il y a un echo, quel type d'echo est ce?

plusieurs repetition de ce qui est enregistré?
n'aurait tu pas mis un plugin sans faire attention?

as tu essaye de demarrer un nouveau projet completement vierge? :noidea:

essaie de mettre en ligne un fichier audio de ce que tu entend ce sera plus simple....