Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Software pour Tremolo?

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 465 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Software pour Tremolo?
Salut! Je savais pas trop où poster ça donc on va dire ici.

Je cherche un logiciel qui serait capable de réaliser un effet tremolo (sur de la voix ou de la guitare, ou n'importe quelle source de son en fait), mais pas un effet basique, quelque chose où je pourrais regler une petite rythmique, pour qu'au lieu d'avoir, en gros :
ON off ON off ON off ON off
Je puisse faire par exemple :
ON ON ON off ON ON ON off

Voilà j'espere avoir été clair, en gros je cherche un bon logiciel qui gere le tremolo!

Merci!
2
As tu un logiciel qui gère les VST?

Si oui je te conseil d'en cherche un sur le site de KVR audio, qui est une banque immense de VST et VSTi, tu trouvera plus 10aines de tremolo.
3
Cool, merci pour le site, j'ai trouvé plein de trucs interessants!

Par contre pour le tremolo j'ai pas trouvé vraiment ce que je cherchais. Un conseil?

En fait ce que je cherche ça pourrait être un logiciel qui gere une entrée son et qui l'ouvre et la ferme selon une rythmique que j'aurais créee.

Mon sampleur fait ça, mais c'est manuel donc pas très exact.
4
En y réfléchissant, je suis pas sûr que ça soit vraiment ça qu'on appelle "tremolo". Enfin bon, vous avez sûrement compri ce que je cherche!
5
C'est une sorte de gate.
Après pour le programmer suivant le temps, mon synhté le fait, mon electribe le fait mais après en soft.

Regarde donc sur KVR un gate avec posibiliter de sequencer.
6
J'ai trouvé des bons plug-ins sur KVR qui gèrent le Gate Sequencer donc. Seulement ils ne le font pas à partir d'une source audio, mais en MIDI seulement!

Tiens au fait, pour être plus précis dans ma requête, et puisqu'une écoute est plus concrete que des mots, j'ai uploadé un extrait de 10 seconde d'une chanson (Crazy Beat de Blur) où il y a EXACTEMENT l'effet que je cherche!
Ca fait 0,4mo et c'est ici : http://www.savefile.com/files/5339192

Merci encore pour ton aide!
7
Oui c'est bien un gate sequencé
Ben en midi sa le fait nan?
8
Bah en MIDI je peux que le faire avec un son de mon synthé, pas un son audio style MP3 non? Ou alors un truc m'échappe?
9
Si tu lances le samples ou le morceau mp3 et que tu le fais passer dans le VST avec le gate sequencé, que tu auras programmé au niveau midi avec nimporte quel sequencer comme ableton, sa devrai le faire.
Je vais me renseigner je pense qu'il y a plus simple


Un petit conseil essaye le plug DblueGlitch.

Tu as un gate programmé bien sympa
10
Ok merci, je vais voir ce plug.
Par contre j'ai pas bien compri ta technique pour "transformer" le sample en message MIDI. Enfin je vais voir.
Si t'as d'autres idées hésite pas!