Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Temps que vous jouez de votre instrument par jour

  • 23 réponses
  • 12 participants
  • 738 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Temps que vous jouez de votre instrument par jour
Salut tous, simple curiosité, combien de temps jouez vous de votre instrument par jours, ou par semaine :D: , moi je fais de la guitare electrique une bonne heure par jour, mais sa varie selon les devoirs pour le lycée :furieux:
2
Je ne vois pas trop l'intéret de ta question :8O: !!
tu joue aussi souvent que possible, la musique c'est pas un devoir mais avant tout un Plaisir!! :8)
3
Exactement! moi, je joue quand j'en ressent le besoin ou alors, pour peaufiner des trucs pour le groupe dans lequel je joue. Mais j'ai jamais chronométré... :noidea: :???:
4
Je vois pas bien l'interet de ta question. Pour moi ça ne sert a rien de comparer: vu que tout le monde n'a pas le même temps disponible pour jouer de l'instrument et que tout le monde ne le fait pas pour la même raison.
On ne peut pas comparer quelqu'un qui a un job et qui fait 1/2 heure de musique le soir en rentrant et moi qui suis musicien classique et qui prepare le concours d'entrée d'un concervatoire supérieur en faisant 4 à 5 heures par jour. Et encore c'est parce que mon instrument me fatigue physiquement mais un violoniste dans le même cas ferait 8 à 10 heures par jour. :nawak:
5
Ha ben justement, faut que j'y aille, je suis deja en retard!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
6
Ok ok la prochaine fois je reflechirais avant de poser une question :mdr:
7

Hors sujet : T'as quel age Fab74 ?

8
Je ne te reproche pas d'avoir posé une question: il y a très peu de vraiment bon autodidactes. 99% des gens apprennent avec qqun.
au contraire, pose des question: il vaut mieux ce qui est arrivé sur ce topic que de se retenir de poser une question dont qqun aurait facilement une réponse pour toi. :boire:
9
Moi jai 15 ans bientot 16, oui c' est vrai je prefere quand meme poser des question je me coucherais moin bete ce soir :), juste moi je disais ca : le soir jai envie de joué tac je joue jusque j' en ai marre et j' ai remarqué que sa faisait a peu pres une heure, mais je ne suis pas chronometre en main, c' est idiot de faire sa
10
C'est vrai, je suis tout a fait d'accord avec toi mais il ne faut pas lui en vouloir il est jeune. :)