Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien choisir ma premiere guitare.

  • 35 réponses
  • 7 participants
  • 1 080 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bien choisir ma premiere guitare.
Bonsoir a tous...
voila je voulais faire un joli cado a mon homme ki est attiré par la guitare depui lontem mé ki n'a jamai osé soté le pa d'aprendre a joué...
Moi en gentille demoiselle je fai donc apèle a vou pr savoir ver kel type de guitare m'orienté... une marque un modèle un instru sympa pr débuté !!
voila alor et bien j'espère avoir tou plein de vo conhseil a biento.
biz a tous et toutes :P:
lolo
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est une classique de taille conventionnelle..

une classique banale mais qui sonne bien ;)
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
22
Merci pour vos réponse et vos orientation... que pensez vous de l'ibanez v70??
23
Hello!!!

moi je pense aussi que cort c'est pas mal du tout, super rapport qualité/prix et en plus c'est du costaud!
Par contre j'ionvestirais pas dans une yamaha, j'en possede une, niveua son c'est pas mal du tout par contre elle a pas une durée de vie tip top (en tout cas la mienne)
mais je pense que tu devrait deja voir avec ton chéri quel look de guitare il aime bien, parce que c'est quand meme très important la gueule d'une gratte.

je trouve qu'une folk et plus adapté au début, bon c'est sur qu'il va un peu soufrir et qu'il ne poura pas joué 2h entiere d'affilé au début!!! mais pour les barrés accords de puissance et tout le bordel, la guitare folk et plus adapté, une classic a un tron d'arbres a la place du manche et c'est loin d'etre pratique...et d'accord les cordes en nilon font moins mal mais mes doigts ont tendance a glisser dessus.

mais il ecoute quoi comme musique ton homme?
24
Il écoute de tout... mais on délire pas mal sur les chanson francaise !!
mai noir désir - i'm lost j'adore cette chanson a la gratte avec une voi bien profilé sa donne plus que l'original...
25
Sinon chez ibanez nan? paske on ma conseillé d'allé chez eux... comme koi s'était de la bonne qualité !! vous en pensez quoi? cort est ce mieux?? personelement yamaha je préfère les voir en moto !! lol
26
Ibanez très bon rapport qualité prix.
27
Connais pas du tout les ibanez acoustique...
28

Citation : Sinon chez ibanez nan? paske on ma conseillé d'allé chez eux... comme koi s'était de la bonne qualité !! vous en pensez quoi? cort est ce mieux?? personelement yamaha je préfère les voir en moto !! lol



Perso, je pense que le mec qui t'as conseillé Ibanez en acoustique
n'y connait que dalle...
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
29
La musique, la musique, l'instrument on s'en fout.
30
Bah ouais mais pour faire de la guitare,
c'est mieux dans avoir une.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.