Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter à la basse + questions basse BC Rich

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 2 210 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Débuter à la basse + questions basse BC Rich
Bonjour à tous et à toutes,

Attiré depuis pas mal de temps par l'achat et l'apprentissage de ce bel instrument je m'en remet à vous.
Tout d'abord je suis un pûr débutant mais avec une folle envie de passer le cap du simple auditeur.
J'ai alors parcouru le forum et me suis fortement interessé à la marque BC Rich. Voulant jouer principalement du metal (sous toutes ses déclinaisons) et un peu de rock parfois j'ai pensé que cette marque était appropriée et avec en prime des prix abordables selon les modèles.
Mais voilà mon problème principal vient du fait que je suis gaucher, j'ai pri à plusieurs reprise une guitare dans les mains et je peux vous avouer que je me sentirai assez mal à l'aise de devoir me contrarier.. de peur que l'apprentissage se révèle encore plus long et difficile.

J'ai alors deux questions pour vous :

Est-ce judicieu de se contrarier afin d'avoir du choix niveau matériel ?
Et toutes mes recherches sur internet ne m'ont pas expliquée si il existait des modèles gaucher chez BC Rich au niveau des basses...
Si oui, où commander ?

Voilà je suis pret à écouter tous vos conseils merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais qu'es qui serai mieu d'acheter car j'ai pas beaucoup d'argent je peu m'acheter la cort action bass 174 mais si je veux savoir si la Cort CURBOW 4 RS serai lagement mieu :?:
Tous les champignons sont comestibles, certains une fois seulement...
22
La Curbow est un peu supérieure à mon goût, mais elle est aussi plus chère...
Je bavais dessus il y a un moment, en 5 cordes...
Essaye les deux, et fais toi un avis !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
23
Salut!

Si tu avais à me conseiller une marque entre Ibanez et Cort. Tu me dirais la quelle?