Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ce que je veux exactement.

  • 24 réponses
  • 3 participants
  • 690 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ce que je veux exactement.
Bonjour a tous,alors voila cela fait quelques semaines que je recherche un truc qui repondrait a mes besoins.Explications:Doté d'une guitare electrique et d'une electribe em-1,je possede aussi un ordinateur(assez rebutant pour tt vous dire...).Bref j'aimerais enregistrer ma guitare et les parts de mon electribe(oui je sais c'est bizar mais je pense que ca se fait...en fait c'est pour pas avoir de probleme midi :bravo: )et j'aimerais les retravailler sur cool edit ou autre sur mon pc.Admettons je fais une melodie avec ma guitare===>je la sample==>je l'envoie sur cool edit===>j'enleve les "bouts" qui vont pas,je fou des effets...etc...etc
Bref,apres mon but c'est de tt envoyer vers...fruity loops pour sequencer le tout.
Aors voila je sais pas du tout si c'est faisable car 1)je ne sais pas si un sampleur peut enregistrer direct sur mon disque dur en un format reconaissable par cool edit....
2)Quel sampleur susceptible de marcher sur mon pc?ca existe pas en usb? :mdr:
3)Y a-t-il un autre moyen?
J'ai oublié de vous dire que j'aimerais sampler quand meme d'autre source audio et pkoi pas mes prochains synthés ou autre :clin:
En tout cas merci beaucoup a ceux qui prendront le temps de me repondre(et de lire aussi,enfin faudrait lire puis repondre logiquement :lol: ).@++
!! What Da Fuck !!
Afficher le sujet de la discussion
21
J'vais bouffer, reviens à 2h
bon ap
22
Hum dacord,la config que j'ai vu sur ebay suffira alors.Encore merci++
thus
!! What Da Fuck !!
23
Y'a pas de quoi repasse si t'as d'autres questions
24
Euuuuuu,pour revenir un peu au truc...Un athlon 3000+ avec 1go de ram et 120go de disque dur me suffirait il?Merci beaucoup :bravo:
!! What Da Fuck !!
25
Je pense que ça ira sans stress