Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte son>korg elektribe es1 mk2

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 926 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Carte son>korg elektribe es1 mk2
Bonjour a tous,

je vais macheter une korg elektribe es1 mk2 et je voudrai la relié a mon ordi via le midi si possible ou autre raccords.
je voudrai savoir si kelkun pourrait me conseiller pour l'achat d'une carte son qui prend en compte l'es1 mk2 et de prefeerence qui tourne avec les pilotes asio car je tourne aussi avec fruity loops voila sur ce bonne journée!!! :clin:


gargano
Afficher le sujet de la discussion
11
Non mais moi le pb enfin,si c'en est un, j'ai pas de carte son enfin si mais c une carte son integré dans la carte mère (pilote realtek)et moi je veux savoir si il vaut mieux que j'achete une carte son ou un interface midi usb.
C'est sur une carte son c'est mieux mais je voudrai savoir quelles sont les moins de l'interface par rapport à une carte son voila.



maerci!!!!!!
12
Mmm non c'et pas mieux ça n'a rien à voir. qu'est-ce que tu veux faire en fait ?
13
Moi c juste pur pouvoir relié ma korg electribe a mon pc mais je ne sais sais pas ce que je peux faire avec ma korg sur mon pc a koi sert-elle?
mon logiciel est fruity loops, et moi le but c'est de connecter ma korg a mon pc mais avant jaimerai bien savoir commen sa fonctionne sur un pc.
merci!!
14
Si tu as une vrai carte son tu pourras :
Faire des enregistrement de qualitées, avoir plusieures entrées simultannées et faire ton mixage apres, avoir des entrées/sorties numériques etc... :P: