Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel d'enregistrement mp3

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 623 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logiciel d'enregistrement mp3
Bonjour,

j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous pouvez me conseiller des logiciel d'enregistrement pour pouvoir mettre des mix sur mon ordi en format mp3.
merci d'avance !
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
ça vient souvent aussi de la prise de terre. essaie de débrancher l'alim du PC et de fonctionner sur la batterie pendant un instant. Si le son s'améliore, alors c'est assez facile, il suffit de travailler sur la batterie seulement ou de bricoler ton cordon pour virer la prise de terre (précautions d'usage : ne ne fait que si tu es certain de ce que tu fais. ne va pas imiter Claude François. en cas de doute, abstiens toi !)

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

22
Je vais voir un peu si c'est le gain ou la carte son. je vous tiens au courant.
en tout cas, merci d'essayer de m'aider. :clin:
23
Ben, ça grésille toujours ! mais, j'ai pas pu essayer de le mettre que sur la batterie car il est trop vieux et qu'elle est dead. mais, je devrais bientôt avoir un nouvel ordi, tout beau, tout neuf ! là, ce sera peut-être plus gérable.
sinon, j'ai remarqué quelque chose et je voudrais demander aux connaisseurs :
donc, j'ai branché la table par la sortie "enregistreur" et pas par une sortie "line". par "line", ça ne marche pas. mais du coup, avec "enregistreur", ça marche qu'en sélectionnant "mic". est-ce que le problème peut venir de là ?
:???: comment faire le branchement avec "line" ? j'ai essayé en sélectionnant "line" sur audacity mais rien. :??:
si vous avez quelques réponses, thanks !!

:clin:
24
Hey !
alors personne n'a une petite suggestion, personne pour m'aider, please !!!
:(