Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pistes separees dans cubase

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 638 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pistes separees dans cubase
Salut, j'ai remarque que lorsque j'enregistre un son sur la piste audio 1, puis j'ajoute une nouvelle piste audio, la j'enregistre autre chose, et que je supprime la piste audio 1, et bien dans la piste audio 2, on entendra qd meme un faible son de la piste 1..que ce soit un enregistrement avc le monitoring ou non, quoi que je fasse, meme en laissant un silence sur la piste 1 ou en reenregistrant dessus sans rien mettre ca ne change rien...j'ai toujours le son de la piste 1 dans la piste 2....comment faire ?
merci
++ :clin:
2
Personne n'a une idee?? :oo:
3
J'ai jamais eu ce probleme... tu es sure que ça viens pas de ta carte son ?
4

Hors sujet : avant de te faire lyncher pour défaut de recherche :clin: , sache qu'il s'agit d'un problème récurrent, maintes fois débattu et solutionné !

il y a même un "Astuces" qui y est consacré, écrit par Spawn-X, pour le cas des cartes soundblaster et apparentées.

5
Recontacte moi
6
Ca t'embete pas de mettre le lien ...on verra bien si c'est le meme probleme :??:
Xmen, je suis connectee, je veux pas te deranger qd t'es dispo fais moi signe
++
7
8
Merci pour ta reponse, ma carte son est une tascam us 122 alors je sais pas si ca vient de la, je vais essayer toutefois de suivre les conseils ..
merci
++ :clin:
9
J'ai une Audigy et je ne rencontre pas ce problème.
10
Tu as fait la prise de son de la piste audio 2 de quelle manière (micro, instru, appareil hifi)?

Parcequ'un truc tout con (ce qui ne veut pas dire que tu l'es! :)), si c'est une prise micro au casque ..... Je crois que tout le monde devinne la suite ...