Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qqn a une idée ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 390 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qqn a une idée ?
Bijour! :mdr:
voilà, je cherche un vocoder en hard ware, genre comme le mricro Korg avec le vocoder ou comme sur le MS2000, mais sans le clavier, afin de relier la petite machine à ma table de mixage et, à mes bécanes quand j'achèterais tout ça!
Je sais que cela se fait, mais je n'ai point trouvé, des groupes l'utilise en live, tels que dEus ou encore Soldout...
Merfi :lol:
2
Salut !
J'ai tapé "vocoder" dans le moteur de recherche et j'ai trouvé ça...
Il y a du soft, mais aussi du hard.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Merfi, y avai pa pensé :P:
mais je voulais quand même des avis personnels... :bravo:
4
Un MS2000 en rack .... non? :clin:
5
En rack ?? :oo:
6
Je ne suis pas certain que ça existe dans un format type pédale...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Nan c'est pas ça..c'est quoi le rack ??? :oops:
sorry...
8
Le rack, c'est un module qui s'encastre dans une armoire ou un meuble prévu à cet effet. C'est une "pédale" plus précise, et dédiée au studio et au mix. Voici un égaliseur en rack :

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9
Comment fais tu si tu n'as pas d'armoire ? enfin comment ça se passe avec ta table ? (de mixage évidemment...) :bravo:
10
Le MS 2000 existe bel et bien en rack... c'est le MS 2000 ... R (et oui !!)

Pour le relier à une table, je ne vois pas le problème , il y a les mêmes connections que sur un synthé normal.

Sinon, sur la liste, il ne figure pas (ou alors j'au vriament regardé trop vite, le VT1 de chez Boss qui est considéré comme un des musts... en plus, il sera plus du format que tu indiques...

Si le Software ne te dérange pas, je sais qu'il y a une émulation du VT1 qui existe... par contre çà fait un moment que j'en ai entendu parlé et comme j'ai dormi depuis, je ne me souviens plus du p'tit nom de ce plug-in...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...