Sujet Donnez votre avis sur notre nom de groupe svp !

• 735 vues
Sujet de la discussion Donnez votre avis sur notre nom de groupe svp !
SLT a tous ! alors voila nous sommes un groupe de hard-rock contestataire style TRUST et notre nom est HEXA-BONES et je voulai savoir si cété bien ou pa !!! merci davance
Salut, j'ai pas compris tu voulais qu'on juge le nom du groupe ? SI le fait de faire du hardcore c'etait bien ? Si aimer Trust etait une bonne chose ?
A suivre... :mdr:
POur repondre à ta question , le nom est sympa maintnenant faut voir si ca colle avec la zic, à je trouve que ca fait tres heavy metal

Apothem : groupe de Metal hybride

Moi je dis que tant que ca vous plait, l'avis des autres... Moi le mien c'est gutturen, on fait du doom et plus violent ben si quelqu'un aime pas, on s'en fout un peu...
Pourquoi avez-vous choisi ce nom, en fait ?
6 os ?
oui ca peut etre pas mal mais fo qu'on écoute la zik pour voir si ca colle avec :clin:
moi mon groupe c'est gringo alors qu'on joue du post rock .... alors tu vois le nom ca veut pas dire grand chose :lol:
Je connais meme un groupe leur nom c'est téléphone :oo:

Citation : Je connais meme un groupe leur nom c'est téléphone

Ouais mais eux ils avait un niveau qui permettait de porter n'importe quel nom... :mdr:
Ce que je voulais dire "faut voir si ca colle" , c'est juste que si le groupe fais du heavy metal, et que le niveau est plus que moyen faudra s'attendre à des "peu original, ca fait cliché voir meme pitié", on cassse plus facilement un groupe en fonction du nom (conseil suite à des conversations avec le public des tremplins rock)
Maintenant tout est possible dans la musique, il y a bien eut les "Prehistoric Tractopelle"

Hors sujet :
(je sais je l'avais cité dans le sujet sur les propositions de noms de groupes alors que ca existait deja, mea culpa)

Apothem : groupe de Metal hybride

Salut tout le monde, je suis de l'avis de DookieW car je pense que c'est la musique qui prime sur le nom ! je crois que si Primus s'appelait secondus ou tertius j'aurais accroché au délire de Les Claypool! :clin:
Si hexa-bones te convient , alors fonce and rock'n'roll baby! lol
Il y a un truc plutôt "à la mode" c'est de mettre le nom d'effects ou d'instru que vous utilisez dans le nom du groupe.

:mdr:
Ee flanger of the synth ?
distorsion and delay ?:oo:
Big muff'in ?