Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: 300 mhz suffisants?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 588 vues
  • 1 follower
1 Re: 300 mhz suffisants?
salut , je ne vais pas repondre a tout . Mais pendant un certain temps j'ai utilisé un k6-2 300mhz couplé a une isis , l'enregistrement de 8 pistes simultanées n'a jamais ete un probleme.

je n'oserais conseiller a personne d'acheter une isis , tellement elle m'a posé de problemes. Probleme de compatibilité avec les logiciels , les systemes d'exploitation , le materiel (cartes meres , autres cartes son ) , et j'en passe .....
Parcontre, elle fonctionne tres bien avec les logiciels de son package et a tous de meme un bon rapport qualité prix ; ( mais il n'y a rien qui fasse d'elle une carte professionnelle )
question carte son , je te conseillerais soit d'acheter une carte possedant moins d'entrées (audiowerk , terratec 24/96 , etc...) soit une carte plus chere ( hoontech , terratec , etc ...)

2
Bonjour a tous..je suis donc novice.je voudrais juste qq renseignements
J'ai un pentium II 300 MHZ 64 Mo avec 4Go de DD. Je voudrais l'utiliser que pour la musique (pour maquettes, compos etc..)
si je rajoute des rams, et des Go, 300 mhz suffisent ils pour la MAO? (si j'enregistre 4 pistes simultanement par ex?)

Je compte m'acheter une carte son (ISIS???) je voudrais vraiment faire des maquettes qui tiennent la route.....est ce que je dois changer carrement d'ordi??
je possede une table yamaha mx 12/4...L'ISIS est elle suffisante? qu'est ce que je dois acheter d'autres? des effets (compresseur)..ceux des logiciles font ils l'affaire??
merci d'avance et desole de vous bombarder de questions...j'ai decouvert votre site et passé ma journee dessus!!!
felicitations!
ec