Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Têtes d'amplis

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 597 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Têtes d'amplis
Bonjour,

Je me renseigne sur les têtes d'amplis & comme je n'y connais rien, j'aurais quelques petites questions à poser même si celles-ci semblent ridicules (après tout on est là pour ça non ?).
Donc, d'abord, est-ce que les têtes d'amplis peuvent fonctionner seules, sans baffle en plus ? Car j'aimerais m'acheter une tête puis plus tard investir dans une baffle. Je regarde la MARSHALL MG100HDFX et sa puissance est de 100W, alors s'agit-il de 100W exploitable directement ou bien est-ce la puissance quelle pourra envoyer lorsqu'une baffle sera reliée ?
Sinon, au niveau connectique, j'ai vu qu'au dos de l'appareil plusieurs jacks étè prévu, comment m'en servir ?

Merci d'avance,
Jean-Philippe.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Alors, ce n'est pas parce que l'on a les moyens de s'offrir des joyaux (et que l'on veux en plus faire de la musique son métier) que l'on doit mépriser inconsidérablement les autres amateurs



Du calme mon petit, du calme, mes joyaux comme tu dis il m'ont couté la peau des roustons, faut pas croire que je peux me payer ça tous les jours non plus.

Simplement, comme l'a dit Glic, y'a moyen d'avoir nettement mieux que du MG, pour moins cher, et un Stack, faut être sur d'en avoir l'utilité si on en a pas les moyens.

Une tête MG100 coute déjà 398 €, le baffle le moins cher que tu pourras lui coller va aller péter a plus de 200 € aussi, et avec tout ça, t'es même pas sur d'avoir un son potable

Avec le prix de la tête Marshmall + du baffle tu peux aller tapper dans du combo tout lampes su tu veux, ça claque moins niveau esthétique, c'est sur, mais niveau son y'a pas photo, niveau volume aussi, si c'est pour jouer dans ta piaule, ni le stack transo, ni le combo 50w lampe ne sont utile, et encore moins judicieux.