Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles B.A.R pour de la tek qui tape?

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles B.A.R pour de la tek qui tape?
Je cherche une boite à rhytme pour avoir des sons bien orientés tek.Je crois ke pour les kik il vaut mieu avoir un synthé(Jcrois que le virus est pas mal...??).Ms pour avoir un large panel de sons de charley et snare,il vaut peut-etre mieu avoir un sampler...?Mais ou trouver des bons CD de sons?J'ai deja une mpc-2000xl avec un lecteur CD mais...pas de CD!!!Quels magasins à Paris ont un large choix ou quels sites internet?Merci de me sortir de me frustration...
2
:oo: personnelement je pense que tu devrais sampler sur vinyl, rien que pour le grains, et tu n'aurais qua te prokurer des breatbeat ou meme sampler ds la soul des rikmik, enfin moi je suis plus rap mais je pense le princip et le meme :clin:
3
Pour l'instant c'est ce que je fais ms c vraimt frustrant car ca me donne pas bcp de choix ds mes sons,et pour trouver des HH ouvertes c galere...pour le hiphop c plus simple de trouver des sons a sampler pcq ya bcp moins de son que dans la tek...et j'aimerais quand meme bien savoir ou on trouve des bons cd de sons... :???: et quel matos utilisent lse producteurs de hardcore :???: (j'avais la korg ER-1 ms elle tape pas du tout :(( )
4
Elbutcho!!!

une seule solution: Reaktor 4.0!!!!
Avec ça tu feras des efforts pour que ca tape moins!!!! :mdr: C vraiment LE gros son!!!
5
Sinon on trouves des tonnes de sons sur le net!!!!
6
Salut, il y a quelques temps j'etait dans ta situation, je fais du Hardcore et pour ma rythmique j'utilsais avant une Mc-303 et une Rm1x mais ca ne donnais pas trop de peche a ma rythmique donc j'ai acheter une Tr-909. Resultat : une Mc-303 et une Rm1x au placard pour ne laisser place qu'a la 909 qui a un son tres "lourd" et "percutant". Je pense que cette machine te satisferait pleinement mais il faut debourser dans les -> Maxi <- 1500 euros !!! :oo:
Va voir un peu mon studio sur mon site, je pense qu'il te plaira vu que le Hardcore n'est pas loin de la Techno, quelques bpm..... lol

Peace
Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz
7
Dans ce cas la prend une mfb cult, y a un post a ce sujet qui traine là!!!! 200 euros, et ca doit attaquer enorme!!! :bravo:
8
Alternative à la sempiternelle 909 > Jomox Xbase 09
9
En même temps deejaybuzz, les rm1x et mc303 c vraiment le pire son du monde des bar et groovebox, cheap de chez tchip!!!
10
Barna -> tu l'as deja testé la Xbase 09?