Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rép.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 823 vues
  • 1 follower
1 Rép.
Merci merci, donc j'ai cubase vst et des pts logiciels tel que Drum station, Fruty loop. Qu' en penses tu? Rebirth, es t il sympas? Qu apporte les sampler ext. par rapport aux internes? et qu'elles sont les grandes differences entre ma carte son et les autres plus chères? les synthés a quoi servent ils exactement?

J'aimerais aussi pouvoir écouter qq compositions artisanales pour me donner une idée de ce qui se fait, peus tu me conseiller qq cites.

C'est génial(, je vous remercie. Et que la musique soit avec toi.Shussss
2
Salut,
Et bien wellcome. Alors c est dejà trés bien d'avoir le PC. Maintenant il faut au minimum:
. Un clavier controleur MIDI
. Un sequenceur MIDI. Type Cubase ou Emagic. ces 2 derniers permettent en plus de melanger le MIDI et L'Audio
. Des plugins pour les effets de reverb/compres et autres pour enregistrer et produire correctment tes pistes audios.
. Pour la generation des sons. Il y a plusieurs possibilites. les expandeur/synthe externe - ils sont chers mais hyper performant et pratique. Les synthes virtuels -ils sont pas chers mais ils sont peu pratique..

Voila, voila...

Saxleo,
auservice du son
3
En esperant pouvoir faire qq trucs avec une tel configuration. Je vous remercie d' avance Shussss
4
Je joue de la guitard et du piano avec un groupe de potte. J'ai investie dans une carte son SB platinium, pour ns enregistrer. Mais j'aimerais toucher personnellement à la musique élec. que puis je faire de sympas avec cette carte, celle ci ds un celeron 700 64 mo