Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet merci

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 806 vues
  • 1 follower
1 merci
merci pour les renseignements... c'est ce que je vais faire!!! je vous recontacts!!!
2
Salut,
1. Y a pas d'age pour commencer.
2. Le conseil en gros:
POur commencer aujourd'hui, il faut un PC avec une carte son et des entrées sorties MIDI pour le clavier et peut etre un jour un synthe externe (mini un IN et un OUT). POur les entrées audio idem.
3. Les logiciels : Soit tu "recuperes" chez les amis et dans ce cas je te conseille E-magic. Soit tu achetes: Prend quelque chose de simple.
4. Generation des sons. Ben oui, a la fin c est le but non . Les synthés virtuels sont une solution pas chere meme s'il sont pas une merveille d'utilisation...

Voila, voila... c est la base. Commence par regarder ces points et recontacte nous pour avancer.
A bientot.

Saxleo,
au service du son
3
Bon je suis extremement embêté...J'ai récement eu la piqure du techno, danse, trance, industriel, etc. et j'ai décider que étant donnée que je suis bon en musique et que je possède déja un clavier...je serais capable de faire ma propre musique. Le problême c'est que je ne connais rien (je comprend quelques affaires mais je suis vraiment nul dans ce sujet) en ce qui attrait aux synthétiseurs virtuels et mixages. En faite je ne sait pas par où commencer...Je voudrais bien apprendre par moi même, mais il y en a tellement que je voudrait pas me tromper en prenant des choses tout a fait inutile...

Donc ma question est toute simple, mais la réponse, je crois qu'elle sera un peu compliquer...
Comment puis-je commencer dans cet univers, quesque je doit prendre pour commencer (pour ne pas etre trop débousollé)???

ps: je n'ai jamais travailler avec de vrai tables de mixages et tout le kit...Malgrer que ca m'inpressionne pas mal je voudrait quand même etre capable de comprendre tout ce que cela signifie.
Au faite j'ai 16 ans, alors croyés vous qu'l est un peu trop tard pour commencer dans ce domaine???

Voila c'est tout et j'espère que vous pourrez me conseillés.