Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour debuter denon dns 1000 ou pioneer cdj200? , quelle table de mixage?

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 2 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour debuter denon dns 1000 ou pioneer cdj200? , quelle table de mixage?
Salut a toussssss :mdr: je voudrais commencer a mixer et pour ca il fo bien choisir le materiel , et la , a vrai dire , jsui un peu pomméé !! voila jesite a prendre comme platines soit les denon dns1000 soir les pioneer cdj200 , en ce qui concerne la table de mixage je sui vraiment pommé!! je regardais la djx 700 de behringer mais apparement c'est pas le top les effet son movais !! la qualité c bof de partour duree de vie en moyene 2 ans :s apres ca deconne! meme si c'est une copie dune haut de gammme! ca sert a rien davoir ses atout si ca marche mal !!! donc je laisse tomb la djx700 que pensez vous des 2 platines que jai cité (si vs en connaisez dotre mieu n'hesitez pas !!! )je ne sai pas quel table de mixage acheter ni quel enceintes je pensais morienter vers des eceinte amplifiés ( en fonction de mon budjet) merci a tous bone soiree !!!

ps : question de noob " j'ai un ampli accuphase e 203 eske je peu l'utiliser pour mixer si jachete des enceintes !!! (sans labimer)!!

bye bye :D:
koopa
2
Pas de reponse snif svp aider moa !!! :(
3
Pour les platines essaye les 2 et prend celles qui te plaisent le plus.
Oublie la djx700 et achète toi une Ecler nuo2 pour la table.

Citation : accuphase e 203


C'est un ampli hifi ou sono? Quelle puissance?

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

4
Ok ca marche mon couzin ayan acheter ces platine ojourdui je pass faire un tour chez lui des que possible pour essayer les pioneer (mes preferer) je penbs vraiment opter pour cel ci !!!! juste une pettie kestion je debute eske je v galere a comprendre cette platine !!! ???? pour le accuphase e203 jte donne la rf c un ampli hifi:


[url]https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,85867,mao,accuphase_e203.html

merci pour ta reponse a plus bonne soiree
5

Citation : eske je v galere a comprendre cette platine


Non c'est vraiment pas compliqué :mrg:

Pour ton ampli SURTOUT laisse le chez toi !!! n'essaye pas de faire des soirées avec ou tu vas le fumer en pas longtemps. Par contre tu peux l'utiliser chez toi je pense pour une bonne paire de monitors passifs çà peut le faire.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

6
Ok merci ca me frai vraiment chier de labimer eske tu pens kil vo mieu ke jachete des enceinte amplifier et si oui lekel et sinon vs en pensez koi ce cet cofig : une paire de pioneer cdj 200 et la neo comme table !!?

je voulais ossi vs demander !! sur la neo yas pa deffets?! eske ca peut sacheter apres un truck pour faire des effet?!

(sorry kestion de noob)!! bye a tous !!
7
Ousp ecler nUo 2
sorry
8

Hors sujet : Evites le langage SMS c'est un peu relou à lire.



Pour chez toi tu peux toper une paire de Behringer 2031 actives ou passives pour pas trop cher et çà suffira largement. Par contre si tu veux faire des soirées c'est pas ce qu'il faut que t'achète.

Non y'a pas d'effets sur la Nuo2 mais tu peux acheter un multi-effets à coté, ou prendre carrément une table avec effets intégrés mais c'est plus cher.

Sinon les Pioneer sont bien.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

9
Okok merci c gentil ! ba c cke je v faire une paire de cdj200 et une nuo2 apres je verai pour le multi effet ( c'est pas donné ces coneries lol ) bref merci encore et bon mix

tchoussssssssssss
10
Amuse toi bien et revient nous dire ce que tu penses de ton matos :bravo:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.