Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reponse

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 682 vues
  • 1 follower
1 Reponse
Salut,
Le groupe est Kouick vive le groupe ;-)
Bon, on a pas tout compris, alors, dans le desordre:
1. Un sequenceur est un enregistreur d'evenements midi (notes et variations). Un sampleur est un enregistreur de son que l'on peut reproduire, travailler et repartir sur un clavier. Donc, aucun rapport entre eux mis à part que les sampleurs se pilotent par le midi (note, effets et autres) et donc par un sequenceur. ok ?
2. Un sampleur pour "1000 balles", c est possible: "ocaz" de giga sampleur ou equivalent pour PC.
3. Comprend pas ce que tu veux faire pour enregistrer entre tout PC, porta-studio et autre...

Explique donc un petit peu plus maintenant que tu sais quoi est quoi.
@+

Saxleo,
au service du son
2
Bon alors c'est remoi...

Donc bon mon ancien groupe( voir ancien message) a capoté mais bon blast Flegm' renait de ses cendres...
Donc le style c'est en gros digital hardcore ( à la atari teenage riot en plus gore ;-) mais le truc c'est que j'aimerais pouvoir f0aire des concerts plus tard et avant je faisais tout avec mon pc...
Donc le truc c'est que je voudrais enregistrer guitare basse chant avec mon ordi ou avec mon 4 piste un vieux fostex X28 que j'ai recupéré pour un poignée de pain... L'ordi se chargera de générer les sons et les beat mon si j'ai bien tout compris il me faudrait un sampleur pour stocker tout ces sons? C'est possible avec un petit bugdet ( genre 1000 balles avec de l'occaz ) ?
Un autre question a quoi peut servir cubase quand on a déja un sampleur ?D'ailleur c'est quoi exactement la différence entre sampleur et séquenceur?
Encore une fois je pose plein de question en bon béotien mais euh ...
merci d'avance
@+
Elgir le Pi