Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CARTE SON pour enregistrement GUITARE

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 629 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion CARTE SON pour enregistrement GUITARE
Bonjour,

Voila je compte faire de l'enregistrement guitare:

En fait j'ai un micro shure sm57 que je veux mettre devant mon ampli et tout ca raccorde a mon pc..

Mais voila ma carte son d'origine est morte alors j'aurai voulu savoir ce qu'il me faut..

On ma dit qu'il falait en prendre une avec pas beaucoup de temps de latence genre inferieure a 15 ms.

J'ai vu celle la:
http://www.playback.fr/m-audio-fast_track_pro-8551.html

Le temps de latence est de 5 ms .

Est ce bien ce qu'il me faut??

Niveau budget je veux pas aller trop haut..et je ne compte pas non plus enregistrer un cd ..c'ets pour faire mes petits enregistrements tranquille chez moi..
Si la carte peut assimiler 2 micros a la fois ( pour 2 ampli ) en meme temps je suis pas contre!

Voila merci d'avance pour vos reponse eclairees.
Afficher le sujet de la discussion
21
La audigy a rendu l'ame!!

Et la j'etais sur la caret son de la carte mere..une realteck qui vient aussi de rendre l'ame..
22
Et ben :oo: Pas de chance !!


Je te confirme, les chipsets intégrés, c'est pas top.

C'est pour ça que je regarde un peu ce qui existe pour trouver une interface audio, avec (pourquoi pas) un DSP. :clin:

Pour tes DVD ... va sur ebay, il existe des cartes sons pci ou usb à pas cher :bravo: Ca devrait suffire !
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon
23
Bon de toute facon je vais prendre la m audio fast rack pro POur tous ems recording et puis ca me suffira largement pour ems dvd je pense...
24
Alors pour une petite carte son assez complète et petite, pratique pour le transport, je te conseil la firebox de prsonus: https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,49326,mao,presonus_firebox.html
je l'ai, en je suis plus que satisfait de cette carte.
Si tu veux plus d'info, n'hésite pas a me contacter.
@+ et bonne zik!!!!
25
La presonus est un peu trop cher pour mon budget..c'est pour ca que je vasi me rabattre sur la M audio..