Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Debutant fruity loop besoin d'aide

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 360 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Debutant fruity loop besoin d'aide
Bonjour a tous ceux et celle qui liront mon message
J'adore depuis toujours la musque electronique sous tous les angles
dernierement,il ma prit l'idée de me lancer dans la MAO
Apres avoir essaier les logiciel les plus courants
il ma semblait que fruity loop etait le logiciel le plus adapté a mon
cas de debutant endurcit comparer aux autre usine a gaz que j'ai put croiser(reason,...),j'ai donc telecharger la version demo,ce logiciel
corespon exactement a ce que je chercher mai avan de l' acheter, j ai des ptites question:

1) deja si quelqu'un pourer m'indiquer ou trouver sur internet un dictionnaire de ce language(middle,pad,...) incomprehensible pour un debutant,je pourai alors peut etre mieu m exprimer

2)j ai reussi a creer des "boucle"(j en est deduit le nom car c est des morceau d une seconde),mais le probleme c'est qu'en version demo on peut pas les enregistrer.j aimerai savoir si dans la vrai version,on peut par exemple creer une vingtaine de boucle (X boucles)
les enregistrer,et par je ne sais quelle fonction , les metre bout a bout pour ne fair plus qu'une seul piste?si oui pouvait vous m expliquez comment svp.

3)j aimerer savoir si le procédée que j ai decrit au dessus(j espere que vous l avez comprit) est l'une des facon d utiliser fruity loop ou alors je m'y prend comme un "manchot"...car pour moi c'est la plus simple.si vous pourrier m indiquer en gros d'autre technique en language "humain",allez y ^^

c est les principale question qui me fon hesiter a acheter ce logiciel

merci a l'avance
2
Www.fruityclub.net/

Tu peux tout faire avec la version complete de fruity, vas faire un tour sur le site il y a tout dessus!! :D: :D: