Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Live

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 793 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Live
Bonjour a tous,

voila je dois monter un live, et je souhaiterai savoir s'il peut etre utile d'acheter une console numerique pour controler mes pistes en separés sur chaque tranche... ? une peavey 24Fx

merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Très bien pour commencer à mon avis. :bravo:

Si tu utilise des micros sur la batterie pour du delay dans les petites config tu'nauras besoin que d'envoyer l'effet pour le delay ou autre effet en pleine boule ca s'entendra.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

12
OK OK merci bien pour tes conseils l'ami !


http://www.myspace.com/metastazmusic

si tu veux ecouter ce que je fais ... voila !
13
Je savai pas que tu fesai du dub, et du bon en plus!!! :bravo2:

je fait moi aussi parti du milieu dub électro, si vous passer dans le sud ouest ou que vous vous faite une tournée et que vous chercher des datessur bdx ou toulouse, prévenez moi, on peu peut èètre faire des choses ensemble...

En tout cas bonne continuation
14
A tout hasard tu fais pâs parti de solo monkey ?

j'ai bosser avec fred luneau ( webcam hi-fi ) et je sais qu'il leur a mixer leur album !

fais ecouter sinon !

ps je cherche un label pour le prochain album ! si vs avez des idées ou des conseils !
15
Comme le monde est oetit, les solo monkey, j'en fait pasparti officiellement mais, comment dire, en ros je fait parti de la famille culturelle qui tourne autour.

C'est effectivement Fred luno qui a fait lemixage, je le connai de réputation car c'est un bon pote du machiniste des solo monkey qui est un très bon ami à moi.

Pour un label, je peu effectivement peut ètre te proposer quelque chose.
Je vais as m'étendre sur ce topik mais jtenvoi un message.
16
Vous occupper pas de moi, c'est pour me souvenir dece sujet
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
17
Jajaja ok ok ca marche ^^