Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une bonne carte son externe

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 894 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix d'une bonne carte son externe
Bonjour tout le monde,

alors voilà je cherche une carte son de bonne qualité, je fais de la compo electro.
J'utilise un portable presario 2100 avec connectique usb2.

je n'ai pas besoin d'entrées vu que je n'enregistre pas de source externe ni ne sample quoi que ce soit.
je bosse avec des vsti dans cubase.

il me faudrait un minimum de 6 sorties séparées.

mon budget n'est pas défini mais disons max 1000€.

je vous remercie si vous voyez un bon produit correspondant (meme un peu différent) et si vous l'avez vous même essayé ça m'interesse d'autant plus!

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me suis penché sur la fireface 400 oui, mais je n'ai pas vu si elle existait version usb2?
12
Avec un nom pareil, ça m'etonnerait :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

13
C'est que du firewire....(400) donc il te faut rajouter un port firewire via une carte PCMCIA
14
Oui c'est vrai que je peux egler le pb du firewire avec une carte PCMCIA


vous faites quoi comme différences entre une RME et une Motu au niveau du rendu sonore, couleur generale du son?
merci
15
M'orientant bientôt vers une carte son externe comme toi, j'ai pas mal lu et de ce que j'ai lu, les préamp sont meilleurs sur la RME, le routing est sans limites et les drivers mis à jour au moindre soucis.
Pour les MOTU je sais pas... juste que la 828 mkII a parfois ses LED de niveau qui ne fonctionnent plus (lu 3 fois)
16
Je vais taxer la motu à un pote dans la semaine prochaine pour voir déja, mais la fireface400 me semble vraiment interessante.