Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gueuler sans tout peter

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Gueuler sans tout peter
Bonjour a tous,
je chante dans un groupe de neo et par consequent ca gueule pas mal!!
auriez vous quelques exercices pour apprendre a gueuler sans avoir les cordes arrachees apres chaque repet???
merci d'avance,
chris
Afficher le sujet de la discussion
11
Essaye de mettre des effets sur ta voix..disto,decimator. :bravo:
essaye aussi la methode coué :lol:
12
Comment tu trouves ca et dans quel ordre de prix
chui pas vraiment tuné...
13
Si tu fais du metal,il faut que t'ai 1 son crade alors achéte n'importe quoi a pigalle qui pourisse ta voix...d'occase tu oeut trouver des trucspas cher ptet a 15 eur... :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:
14
Si tu fais du métal, tu dois bien avoir des pédales de disto sous la main (bon, un de tes guitaristes risque de faire la gueule si tu lui piques ses pédales)...bref, tu branches une pédale de disto/boost entre le micro et la console, ou encore une pédale de compression, ça devrait te donner une idée en trafiquant les boutons dans tous le sens...
15
Mon guitariste a une vieille metal zone sous la main,
je peux en tirer qhelque chose?
16
Ouais à priori, tu devrais tester :clin: ...tu auras un son bien épais ensuite...
17
Merci bcp lsan, c vraiment sympa... :8)
18
Fais quand meme gaffe aux enceintes et aux oreilles...ca va etre violent...essaye aussi d'autres effets et a long terme cherche des effets plus dédier a la voix...a ta voix...parce que les effets guitares sont fait pour la guitare :| :|
en ce moment,j'écoute ezekiel,et il y a vraiment des bons effets pour la voix :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: