Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Svp j'ai tout le matériel,mais je n'arrive pas a configuré Krystal,je pete les plomb
Voila,je recherche quelqu'un de calé sur Krystal engine,pour m'aidé,le probleme que j'ai c'est que quand je charge une instru sur la 1er piste impossible de lancé l'instru j'ai beau cliquer sur lecture rien ne se passe,aidez moi svp!
2
Voila mon matériel:

-CARTE SON: Mindprint trio usb
-MIC: The T-bone SCT700
-CABLE: The sssnake SM6BK
-ANTI POP: The T-bone MS180
-TREPIED: Millenium MS-2005
-CASQUE: roland rh-50
-Synthétiseur: Farfisa TK65

je suis tellement désepérer que j'hésite de tout renvoyé chez thomann,mais étant chanteur,je persiste et conte sur vous amis studiste.
3
Faut pas s'énerver...

Regardes bien si tu as respecté toutes les étapes de ce tutoriel,notamment la première.
Vu ton souci,ca ressemble plutot à un problème de configuration du TRIO dans le menu "préférences",à "engine":

https://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index%2Cidtutoriel%2C8%2Cmao%2C_kristal_audio_engine_freeware__prise_en_main_de_krystal_audio_engine.html

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
4
Phénix t'avais disparu je tais laissé un email aujourd'hui,en tout cas merci de revenir a mon secour,c'est sympa,jvais ésséyé ton lien,mais sérieu si ta un peu de temp hésite pas venir sur msn,sa serai le MUST,car la je perd espoir
5

Hors sujet : Ok,j'arrive :clin:

Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
6
Ouah...faut peut-être essayer un peu avant de tout envoyer bouler !
Tu en verras d'autres, hein, alors si tu as cette réaction à chaque fois, tu n'iras pas bien loin...
Allez, courage...
De toute manière, je pense quur tonton phénix a pu faire quelque chose pour toi... :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Salut lebat,comme tu la dit phenix ma aider a remettre l'usine en route,il est vraiment sympa,en tout cas merci a tous encore.

Et si quelqu'un peut m'expliqué comment mixer un morceaux terminé avec krystal je suis plus que preneur,car reverb,compresseur,.....je ne connai pas
8

Citation : Et si quelqu'un peut m'expliqué comment mixer un morceaux terminé avec krystal je suis plus que preneur,car reverb,compresseur,.....je ne connai pas


Télécharges le pdf "Le_son.pdf"pour commencer de ce lien,il répondra à tes questions et bien plus.Il te donnera aussi des bases sur ce qu'est un mixage de manière générale :
https://www.ziggysono.com/telecharge.php
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
9
Merci phénix, je prends aussi, ça commence à m'intéresser tout ça ! :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
10
Bonne lecture alors,et bon mix surtout ! :bravo2:

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...