Sujet de la discussionPosté le 17/03/2007 à 00:13:24Branchement console analogique et usb sur boitier de carte son
HELP !!!
Comment brancher une console sur un boitier externe de carte son équipé d'entrées jack 6,35, et surtout comment cela apparait-il à l'écran du PC, sur un logiciel type logic audio ou cubase ? Peut-on assigner chaque entrée de la console aux entrées du boitier de la carte ? (en l'occurence, sur ce boitier j'ai huit entrées).
Je souhaite acheter une console type behringer xenyx 1204FX (les avis m'intéressent sur cette bécane), ça donnerait quoi si je la branchais sur mon fichu boitier de carte ?
Merci merci merci !!!
Joseph sardin
1341
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/03/2007 à 15:08:47
Coucou,
Alors, il me semble que tu es bien loin de comprendre l'utilisation de ton matériel. Une console analogique ne pourra jamais être contrôlé par un ordinateur. Il faut que tu la branche en Jack sur ta carte son et que tu enregistre chaque entrée de ta carte sur ton logiciel. Mais lorsque tu aura tout branché, sur ton logiciel il faudra configurer les entrée de ta carte et non pas ta console.
Pour avoir un vrai dialogue entre la console et l'ordi, il te faut une console numérique.