Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale de disto pour gros son métal

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 841 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pedale de disto pour gros son métal
Salut,

Après une recherche sur ce site, et au vu du... "choix", je viens quémander des conseils...

Je souhaiterai investir dans une pédale de disto. Je possède déja une SansAmp, que j'ai trouvé cool un moment, mais que je juge à présent trop imprécise et tout simplement moche.

Je joue sur une Ibanez de base, et je souhaiterai avoir un son lourd pour le palmuting tout en étant incisif. Un petit EQ serait le bienvenue.

Mon budjet est de 200/300€.

Auriez vous des conseils?

MErci les AFiens!

Site perso          http://gauthierpapp.wix.com/gpson

2
La Métalzon :noidea:
Utilisé par les deathmétaleux du groupe DEICIDE
Ca veut dire quoi?
3
Métalzone
Ca veut dire quoi?
4
Heu .. quel est ton ampli :?!:

Hors sujet : tu aura peut etre plus de reponse dans le forum de guitar .. utilise la fonction rechercher ya deja eu 400000 questions dans ce genre

5
Pour du gros son je te conseille la Über Metal

La metal zone est criarde et froide. Mieux pour du black bien dégueulasse

J'ai les deux...en plus sur la Uber Metal tu as un noise gate, super pratique! et plus de possibilités.

J'avais la metal zone au debut, mais je la trouvai un peu baveuse et pas evidente a regler. Maintenant moi la uber metal me plait beaucoup. Et il y a plus de possibilités. Va voir les avis!


6
Prends pas la metalzone, difficile a controler, grade et froide
y'a la metalcore qu'est sorti mais je l'ai pas essayer

essayer des pédales de disto à lampes, c'est pas le même budget mais faut essayer un max de truc pour pas être déçu plus tard
7
Dans les pédales à lampes tu as la Metal Monster de Guyatone et elle est vraiment excellente...sinon une egalisation serait pas mal en effet tu as quoi comme micros sur ta gratte ? et ton ampli c'est quoi ?
"Dreams of war, dreams of liars, dreams of dragons fire..."
8
Je partage l'avis général que la métal zone, c'est pas top.... surtout quand on a entendu d'autres.

Au vu de ton budget, tu peux aussi peut-être voir un préampli style chameleon ou Voodoo Valve (d'occaz, j'ai acheté un chameleon pour 300€).

Tu auras plus de polyvalence et plus de choix au niveau des sons car je trouve que les pédales sont souvent fort limitées... enfin, de ce que j'en ai vu avec le guitariste de mon ancien groupe....