Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier ctr midi Vs contrôle de loop en boucle ou pattern

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 401 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Clavier ctr midi Vs contrôle de loop en boucle ou pattern
Bonjour Amis Fanzine :8) .

Je travaille sous Fl Studio et je cherche un moyen de faire ceci :

A l’aide de mon clavier contrôleur midi j’aimerai pouvoir appuyer sur une touche quelconque et faire jouer une loop en boucle :mdr: , un pattern ou un sample. L’idée est que je veux contrôler sur mon clavier des patterns sur un extrémité des touches tout en jouent une mélodie sur l’autre extrémité.

J’aimerai savoir ci c’est réalisable :??: et si oui, quel VST ou logiciel pourrait me permettre de faire ça.

Merci pour vos conseilles :bravo: .
2
3
C'est quoi ca poser un drapeau, Je vois pas le lien avec les claviers midi
4

Hors sujet : C'est que ça m'intéresse mais que j'ai pas la réponse donc je pose un drapeau pour avoir le thread dans ma liste... :bravo:

5
Ok cool, J'pensais que ca voulais dire que j'avais fait un truc pas bien comme au foot.
6
:boire: ben salut
dans fruity y'a un truc qui s'appelle le live mode :up: :fou:
bonne nouvelle ça va vous plaire.....
en gros vous faites des patterns sous le seqenceur donc des boucles
pi après vous les lancez (les patterns) en appuyant sur les jolies touches du clavier midi
j'en dis pas plus l'aide de fruity fera le reste....néanmoins si tu galère heu pardon si vous galérez...ben je veux bien vous aider
a+

Hors sujet : au fait ça se fait pas mais pitié help

/console-analogique/forums/t.231631,eclerc-nuo4-et-send-return-fx.html

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

7
Tit' précision :idee2:
dans le livemode....sur la fenêtre song
le tit truc qui est apparu à gauche et qui apparait lorsque l'on apppuie sur ces touches de clavier midi ...ben si on fait un click droit dessus ben y se transforme :fou: y passe du signe boucle à 1....délire mais bon j'en dis pas plus :demon:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

8

Hors sujet : tobby free > ouais
t'inquite pas pour le lien! ça se fait!
j'arrive!

9
Merci :bravo:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

10
Merci l'ami :aime: , C'est en plein ce que je voulais :bravo: